Banaleatome
2022-01-03 13:45:16
Je vous explique,
Tout a commencé l'année dernière en Février, cela faisait alors 3 ans que nous étions en couple et nous emménageons ensemble à ce moment là.
Tout se passait pour le mieux dans notre relation, les débuts du concubinage se passaient plutôt bien. Bien que j'ai du faire énormément d'efforts et m'impliquer dans cette vie commune après de longues engueulades pour des choses banales comme la vaisselle ou encore le linge..
Puis environ 3 mois plus tard, on est allé au restaurent et c'est ici que tout a commencé. Durant le repas, elle me dit explicitement qu'à la base, elle n'aime pas trop faire sa chef mais qu'elle a du s'y mettre avec moi pour que ça se passe bien. Plus surprenant, elle me dit même que ça lui plaît de me savoir "a son service" (je met entre guillemet parce que j'estime être libre et pas son esclave non plus). Je rigole nerveusement et lui dit avec un sourire " Bah après c'est normal que je participe".
Et a la fin du repas, au moment de payer, en bon gentleman, je sors ma CB, prêt à payer. Elle me bouscula et paya a ma place.
En repartant elle me regarda en souriant et me lâche un " Et oui c'est moi qui porte la culotte" puis elle éclata de rire.
Quelques semaines plus tard, son comportement qui changeait déjà petit a petit depuis ce jour, devint flagrant. J'étais littéralement devenu son toutou, et bizarrement je me sentais comme incapable de reprendre le dessus sur elle, comme si elle me tenait littéralement par les couilles, contraint à fermer ma gueule et acquiescer. Mais j'en ai eu marre, et j'ai décidé de la confronté, de lui faire part de mon envie d'égalité, de dignité.
Et ce soir là, elle m'a mit une gifle. Je m'étais déjà prit des gifles, un tas même, a un tel point que je me croyais insensible à ça, mais celle là, elle m'a calmé. Je restais assis, bouche-bée par cette gifle. Elle m'a regardé droit dans les yeux et elle m'a dit " Je t'aime, si je prends le dessus c'est pour ton bien. J'estime être là mieux placé pour te dire ce que t'as à faire, ce que tu dois faire etc... D'ailleurs a partir de maintenant, c'est moi qui vais gérer le budget, ton argent est le miens et tu viendras me voir si tu as des achats à faire."
Je ne savais plus quoi dire, elle avait prit ma CB, m'avait littéralement humilié, blessé dans ma dignité. Je me suis contenté de me taire et d'acquiescer.
Quelques jours plus tard, j'avais besoin d'argent pour acheter un truc. Pas le choix donc, il fallait que je lui demande "mon argent" qui était en sa possession du coup.
Elle me dit alors "Pas question que tu dépenses mon argent pour ça, je te rappelle que c'est moi qui décide maintenant."
Puis, en voyant que je n'osais rien dire de plus et que j'étais un peu dégouté de sa réaction elle dit "Mais.. si t'es sympa on peut s'arranger" en déboutonnant son jean avec un sourire sournois.
Je m'executais, puis quand elle a eu son orgasme avec ce simple cunni, elle se leva, me fit une petite tape sur la joue et me dit "je vais y réfléchir"
Mais ça n'en est pas resté là, c'est devenu bien plus bizarre par la suite. Elle prenait de plus en plus de plaisir à le dominer aussi bien dans notre couple, dans notre vie commune et sexuellement. Je n'avais plus mon mot à dire, j'étais à sa mercie, elle décidait de tout, elle faisait ce qu'elle voulait de moi.
Et on en arrive alors à octobre, ça faisait déjà quelques temps qu'elle s'amusait à me doigter l'anus, ça l'excitait presque, enfin c'est l'impression que j'avais.
Un soir je rentrais du travail et elle venait de rentrer juste avant moi, elle était sur le canapé, a regarder la télé.
Elle exigea que je lui ramène une bière, ce que je fis. Puis elle m'a dit " tout a l'heure je te réserve une surprise, tu as été bien sage ces derniers temps et je tiens à te remercier" sur un air qui me plaisait bien, je me suis dit que j'allais tirer mon coup, si seulement j'avais su
Elle m'a attaché dans le lit, puis est partie dans la sale de bain un long moment, me laissant là complètement immobile et incapable de bouger. Elle revint et là j'ai compris, c'est elle qui allait tirer son coup. Elle avait acheté un gode ceinture, bizarre sans vraiment de bretelles ou de ceinture. Une partie était insérée dans son vagin et elle avait mis un genre de sous vêtement plutôt sexy par au dessus comme pour maintenir.
Je lui ai d'abord dit "Non merci arrête stp" et d'une voix doucement cruelle " t'as pas le choix, je te rappelle"
C'est la que j'ai vraiment compris que c'était elle l'homme dans notre couple et moi j'étais son jouet, elle faisait ce qu'elle voulait de moi. Bizarrement, j'ai apprécié, elle n'a pas été brutale et ça m'a procuré des sensations que je n'aurais pas cru apprécier mais bon, merde quoi.
Elle m'a ensuite expliqué que c'était plus simple pour la première fois de m'attacher pour ça, et que les prochaines fois "il n'y a pas intérêt que tu te laisses pas faire".
Depuis, je me fais enculer toutes semaines par ma meuf.
Et le pire, c'est que j'apprécie cette pratique désormais mais que je me sens prisonnier dans cette relation, je l'ai peut être cherché.