peacemybro
2022-01-02 16:12:43
Le bout du tunnel est proche. Si nous tenons encore un peu, nous nous en sortirons toujours 100% humains de l’hystéricovid.
C’est très simple. Omicron va conférer une immunité naturelle, bien plus efficace que celle conférée par le vaccin.
Macron s’est engouffré dans le tout vaccinal et en sortir maintenant ne serait pas bon pour son image.
Nous allons bientôt atteindre le pic de l’épidémie. On a un taux d’incidence record, mais comme vous pouvez le constater l’entrée dans les soins critiques est bien moins importante que lors des vagues précédentes. Sachant qu’en plus une partie des infectés actuellement le sont pas le variant delta, plus dangereux que le variant Omicron.
Vous allez voir qu’environ 6 semaines après avoir atteint le pic, le Président annoncera la bonne nouvelle aux français via une déclaration solennelle, par une auto-congratulation. En résumé il dira qu’il nous a sauvé la vie contre le méchant virus.
Évidemment les moins naïfs dont nous faisons partie comprendront la supercherie. Mais les golems eux tomberont dans le piège et rééliront Macron I, sauveur des français, que dis-je ? De l’Humanité !
Bref, nous y sommes presque. Je doute fortement qu’après le pass vaccinal, le gouvernement introduise l’obligation vaccinale. Ça n’aurait pas de sens pour Macron et de toute façon ils n’auraient pas le temps suffisant pour la mettre en place puisque les élections arrivent à grand pas.