puceaulucide31
2021-12-31 15:27:04
En rentrant tard chez lui après avoir acheté sa bière préférée à 8° d'alcool, Mathieu salua ses deux chats, seuls amis au monde, avant d'aller s'avachir sur son fauteuil en expirant un souffle de résignation.
Pssshitt fût le bruit de sa canette d'alcool qui s'ouvrait avant d'être vidée par grande gorgées frénétiques par Mathieu, noyant son désespoir dans ces flots d'ivresse.
Décidément, se dit-il au bout d'un moment avec cette lucidité post-alcoolémie, l'amour et le sexe appartient aux élus, faut s'y faire, ces choses là ne sont pas pour toi. Il se souvenait d'un article MGTOW qui désignait les hommes comme sacrifiables, à l'inverse des femmes qui étaient des ressources précieuse. " Je suis sacrifiable " se disait-il d'un ton amère en regardant avec obsession sa canette de bière presque vide, il y a des hommes dont le destin choisit par l'espèce, ne vaut guère plus que d'être de la chair à canon, dont on se sert et qu'on jette ensuite, qu'on dissout dans un néant sans leur avoir permis de se reproduire..
En continuant de boire, Mathieu sortit son penis et commença à se masturber en s'imaginant tout une orgie féminine autour de lui, l'alcool avait le don d'exciter son imagination, ce qui lui permis de contrecarrer sa réelle condition d'une médiocrité insupportable, après avoir jouis il s'essuya sur un coussin avant de s'allonger, et s'endormit dans la souffrance de ne pas plaire, d'être désespérément seul, tout ces maux s'agitaient dans sa tête avec son corps qui semblait lui aussi en mouvement sur des flots agitées.