niveau 1
CrossDagger3
·
il y a 5 h
Autant le meme me fait rire, autant ca m'énerve parce qu'il y a des abrutis pour prendre ca au premier degré sans comprendre la PETITE subtilité que si t'es assis t'es espacé des gens par la table à laquelle t'es. (Bien que franchement si ca ne tient qu'à moi même assis à table t'as pas assez de distanciation dans les faits, aussi bien avec la personne en face que celle assise à coté de toi, m'enfin j'imagine qu'ils essayent tant bien que mal de ne pas fermer tout les restos)
- > Avatar d'utilisateur
niveau 3
n3onfx
·
il y a 4 h
Exactement. Le principe c'est limiter le nombre de gens à la fois à l'intérieur. Ca me parait très clair, mais apparement ça l'est moins que ce que je pensais.
- Sans parler que tu te balades vachement moins dans le bar quand tu es assis.
Donc en gros, tu es positif, tu ne le sais pas, tu contamines que les gens dans ta zone assise.
Tu es debout, tu te balades vachement plus, et tu contamines tous le bar.
Source : Experience personnelle vu que j'ai de la famille qui bossent dans les cafés et donc que je vois bien que les gens debouts, ben ils vont dire bonjour aux autres dans tous le bars. (Surtout les habitués). Les gens assis font un signe de main et cris leur bonjour.
Explications pour ceux qui pense que ce dessin est un argument (nul en l'occurrence contrairement à la blague que ça représente) :
Le Gouvernement en 2020 : nous mettons une jauge de X% de table dans les cafés et restaurants
Les restaurateurs : autorise les gens à consommer debout, en s'agglutinant autour du bar/d'une table haute etc
Le Gouvernement en 2021 : Maintenant faut boire que assis (puisque vous savez pas vous tenir)