dechetevernet
2021-12-28 19:03:35
J'ai toujours expliqué clairement à ma copine, que je détestait les tatouages / piercings / cheveux de couleurs, elle comprenait pas malgré tout mes arguments etc, tout allait bien dans notre relation, on vivait le parfait amour. Elle m'était fidèle et je lui rendais la pareille aussi. C'était le trésor de ma vie.
Mais en février, elle a changé de travail, et à commencé à avoir de nouvelles copines, collègues, etc.
Bon je vous éparge les détails mais ces copines s'était des sacrés engins, croyance étrange : pierre mystique, yoga, et j'en passe, avec la panoplie qui va avec.
Ces copines lui ont complétement monté à la tête, à lui dire des choses en boucle : oui ton corps, ton choix, tu as pas à écouté ton mec. Bref, j'ai tout fait pour l'empêcher de tomber, déjà quand elle à acheté des pierres mystiques, j'ai tout jeté par la fenêtre en lui expliquant pourquoi c'était une pseudo-science basé sur le placebo, mais je sais qu'elle continuait de lire son horoscope malgré mes nombres avertissements.
BREF, ce qui à du arriver, arriva, je viens de rentrer chez moi, et je vois quoi ? Un piercing au nez, je vous jure les clés, j'ai péter un cable intérieurement, évidemment, je suis pas quelqu'un de violent, j'ai rien dit et j'ai fait comme si j'ai pas vu, j'ai ensuite utilisé mon 2eme téléphone portable jetable, je lui ai envoyé un message sur son téléphone (elle était pas au courant de ce numéro) : "Salut c'est Katherine, dis viens chez moi, on organise une saisson de Oudjia, je suis sur mon nouveau téléphone j'ai cassé le miens sans faire exprès, à toute biz."
Et là qu'est-ce qu'elle répond ? "Ok j'invente un mensonge à Cucky et j'arrive"
Et la mon EX-Copine arrive : "Oui j'ai oublié de te dire mais j'ai encore du taff à faire, je suis juste venu pour manger"
Je réponds en balbutiant : "ok ça marche" (Mais intérieurement j'étais en pure rage les clés, tout rouge de haine et de colère m'avait remplie, j'ai forcer pour pas qu'elle ne le voit"
Desqu'elle est parti, j'ai pris toutes ces affaires, j'ai tout mis dans un sac poubelle, et je suis allé tout déposé devant la porte de ces parents en laissant une lettre lui expliquant que je ne ferai jamais ma vie avec elle, et qu'ils devront la surveiller car elle fera surement une crise ou quelque chose du style, j'ai ensuite changé le code du portail et changé la serrure.
Je ne l'ai jamais revu, mais j'ai appris par la suite avec un ami proche, qu'elle avait trouvé plusieurs mecs (des teuffeurs), qu'elle a enchainé des relations toxiques, et qu'elle est hospitalisé en hopital psychiatrique pour addiction lourde à l'H et crise avec des histoires d'anges je sais pas trop quoi.
Moralité de l'histoire les clés : Protégez vos femmes