...une ville galloise en mordant 18 victimes au cours d’un carnage de 48 heures.https://image.noelshack.com/fichiers/2021/46/7/1637475361-1637170857-test3.png
Le rongeur a commencé à attaquer des retraités, des enfants et des animaux domestiques dans leurs jardins à Buckley, Flintshire, la semaine dernière. Des dizaines d’habitants se sont retrouvés avec des coupures aux mains après avoir été mordus et griffés par le même écureuil gris, surnommé “Stripe” en référence au personnage maléfique du film Gremlins.
Le règne de la terreur de l’écureuil a finalement pris fin hier, lorsqu’il a été capturé dans un piège sans cruauté par Corrine Reynolds, 65 ans, et remis à la RSPCA, une organisation qui travaille pour le bien-être animal.
Bien qu’elle se soit liée d’amitié avec la créature, Mme Reynolds a également été mordue à la main et a décidé d’agir après avoir vu de nombreux rapports d’attaques d’écureuils sur les médias sociaux. Mme Reynolds a déclaré : “J’ai remarqué hier qu’en l’espace de 48 heures, il avait attaqué 18 personnes. “Il a commencé à s’en prendre à des gens qui ne faisaient qu’apporter leurs sacs de recyclage à la poubelle et les blessures sont assez horribles.”, a-t-elle ajouté.