Dandelotte
2021-12-25 00:23:12
4h de pokerface à table pour le réveillon, c'est enfin fini.
Par contre j'ai trop la haine sur une partie de ma famille. Des gros rustres de merde que ça ne sert a rien d'inviter car ils n'ont même pas fait de cadeau ces rats. Putain je rage ce niveau d'impolitesse et sans gêne.
Et je me rends compte que mes cousins ont trop de chance d'avoir ma mère comme tante et moi j'ai pas de chance d'avoir leur père comme oncle.
Grosse famille sexiste de merde ça dégoûte.
Déjà ces rats ne mont pas fait de cadeau (ils ont fait des cadeaux à personne). Ils sont venu se mettre les pieds sous la table. Pas d'aide pour la préparation du repas/mise de la table/déco etc.
Ils ont mangé de ne sont pas levé une fois. Pas d'aide pour débarrasser et viennent... LES MAINS VIDES.
Je crois juste une meuf (grande tante par alliance) a ramené du champagne et mon oncle a ramené du vin maybe.
Enfin je trouve ça trop abusé. Les femmes dont moi car je suis logée chez ceux qui recoivent les invités ont tout fait etc et ont même offert des cadeaux à tout monde.
Enfin je sais pas c'est le principe de Noël quoi... Tu es invité tu ramènes a minima un petit truc.
Moi j'ai trouvé des cadeaux à 1€ chez action ce matin, c'est à la portée de tout le monde
Bref ensuite pourquoi mes cousins (de 21 et 24 ans) ont de la chance d'avoir ma mère comme tante: elle s'intéresse à eux, leur pose des questions sur leurs études ET leur a filé un chèque.
Moi leur oncle me calcule pas , me pose AUCUNE question. Et ne m'a bien sûr rien offert. C'est un rustre et ne fait de cadeau à personne et ne s'intéresse pas aux autres.
Bref après c un peu normal on va dire, vu que c'est des agriculeurs a la campagne donc bon voilà... J'ai bien un cousin qui a level up en devenant ingénieur mais bon c chaud il garde son accent de campagne et il m'a pété les tympans toute la soirée car ils HURLENT.
Bon sinon c'était une énorme épreuve car je suis à chaque fois hors sujet dans les.conversations. les gens de la campagne ils.font que parler des uns et des autres je les connais même pas style "mais siiii jean c'est le fils de Jacques, le gars qui habite le village machin derrière le bled truc" moi je suis là ok je connais pas ... -_-'
Ils font que parler de gens ou truc que seulement eux connaissent. Faut même pas essayer de parler d'un sujet que tu aimes sinon tu bides, ils ont rien a dire dessus.
Mes cousins ne me posent absolument aucune question. Ils ne s'intéressent pas à autre chose que ce qui sort de leur petit monde.
Quand il se sont servis en fromage, ils ne font pas tourner le plateau.
Ma mère a offert une boîte de chocolat à ma grand mère : ils se sont rué dessus et on tapé dans la boîte toute la soirée. Abusé.
Ils n'ont aucun respect. Archi mal éduqué. Totalement ego centriques (mais vraiment un truc de fou). Le truc de se servir en fromage et pas faire tourner le plateau wtf les mecs sortent d'une grotte ou quoi.
Ils sont pourris gâtés et n'ont aucune gratitude en retour.
Du coup tout ça me donne pas envie de créer le lien avec eux. J'ai du mal.
Bref voilà sinon ouf le supplice est fini yaura plus d'autres repas comme ça , a priori demain c'est plus cool.
Un des pires réveillons en terme d'ennui. Y avait pas mon frère et sa copine qui me donnent l'impression detre un peu moins seule quand ils sont là et son de meilleure compagnie quand même. -_-'