Narancia_Ghirga
2021-12-25 19:51:51
Il est là, sur le dos, couché à côté de moi. Je contemple son beau visage juvénile pendant des minutes entières.
Je l'attrape fermement et je le mets sur mon corps d'alpha. Nos yeux clairs se plongent les uns dans les autres, nos nez se touchent, nos lèvres se rejoignent et nos langues s'engouffrent dans la bouche de l'autre. Soudain, il retire sa langue. J'en profite pour mordiller sa lèvre inférieure, il recule son beau corps féminin et commence à blottir sa tête sur mon poitrail viril. Mes jambes musclées se referment alors sur ses belles hanches puis je passe ma main dans ses magnifiques cheveux soyeux.
On s'embrasse ainsi pendant une heure entière. Puis, je le pose délicatement sur le ventre.
Je commence à caresser tendrement ses jambes dépourvues de poils. Sa peau douce comme une peau de pêche me donne envie de la lécher passionémment. C'est ainsi que je parcours ses petites jambes féminines à coups de langue bien marqués, jusqu'à arriver à son magnifique fessier qui ferait bander n'importe quel paraplégique.
Des fesses bien rondes et bien fragiles retenues par de fermes et solides cuisses, qui me font tourner la tête. Je pose délicatement mes mains dessus et je commence à les malaxer tendrement, en les couvrant de baisers. Je l'entends grogner de plaisir avec sa petite voix frêle de lopette fragile qui semble désormais réclamer bien plus que de simples papouilles.
C'est ainsi qu'après 20 bonnes minutes de caresses et de baisers, je décide de passer à la vitesse supérieure. Je désamorce toute la tension sexuelle accumulée d'une claque de daron bien ferme et puissante sur ses fesses qui s'agitent désormais comme un Flamby. C'en est trop pour un si petit corps dont la bouche laisse échapper un "Baise-moi" furtif.
Aussitôt dit, aussi tôt fait. J'agrippe fermement ses petites épaules étroites de serpent et je plante mon 19 centimètres dans son petit tunnel étroit. Cette symbiose parfaite, ce mélange parfait entre phalus et anus le fait hurler de plaisir. Mon puissant corps d'hétéro viril le possède complètement. Il n'y a nul échappatoire possible pour ce petit être inoffensif. Il devra se coltiner mon chibre de dinosaure pendant des heures entières. Son jeune corps tout faible se met à convulser entièrement au rythme de mes coups de burin. Il mordille son oreiller. Tous ses faibles muscles se contractent. Des larmes commencent à perler sur ses petites joues roses. Il se fait dominer de la manière la plus implacable qui soit, et il adore ça. Mon petit trap mignon est au paradis, ne se souciant plus de ses idées suicidaires ni des voisins aux alentours. Il n'y a plus que l'indescriptible plaisir procuré par mes innombrables va-et-vient qui comptent pour lui.
Quand après une éternité je décide de me retirer de son sanctuaire, il est là, le bras flasque qui pendouille à côté du lit, avec un petit sourire satisfait qui se dessine sur son visage glabre. Une quantité impressionnante de sperme inonde son anus dilaté. Il continue à gémir doucement pendant deux ou trois minutes, avant de fermer ses beaux yeux bleus pour paisiblement s'endormir.
Quand il se réveillera, il ne voudra qu'une seule chose: une autre baise toute aussi intense.