Neurobiologiste
2021-12-19 12:31:25
Mais à monopoliser votre attention pour vous épuiser psychologiquement.
Déjà 410 plusieurs fois, pourtant il n'y a absolument RIEN d'hors charte
Certains d'entre vous doivent déjà le savoir, mais je vois encore trop de kheys tomber dans le panneau. Je fais rarement des topics mais celui-ci me paraissait important à faire.
Les sh*lls savent très bien qu'aucun argument rationnel, d'un point de vue sanitaire, justifie les mesures du gouvernement.
Ils cherchent avant tout à démoraliser ceux qui n'ont pas encore cédé. Il ne sont que le reflet de l'action du gouvernement : mensonge, arguments fallacieux, contradiction, condescendance et insultes.
Ils n'appliquent pas cette stratégie uniquement sur jvc mais également, comme vous avez pu le voir, sur twitter et autres réseaux sociaux; la seule différence étant qu'ils s'adaptent à leurs cibles.
Ils ne gagneront jamais sur le rationnel. Néanmoins, avec leur pratique organisée du harcèlement psychologique, ils nous poussent dans une boucle infernale. Ils nous épuisent par leur agressivité et passent leur temps à nous provoquer. Quand nous évoquons des arguments censés, ils les balayent avec mépris d'un revers de la main.
C'est pour cela qu'ils n'ont que faire de se ridiculiser en se contredisant d'une semaine à l'autre ou bien en utilisant des arguments fallacieux.
Leur but n'est pas de nous convaincre par la raison mais de nous pousser à bout, de nous faire abandonner tout espoir devant la malveillance humaine. Nous démoraliser, démoraliser, démoraliser, pour que nous finissions par abandonner le combat et plier le genou par dépit.
Ne perdez pas votre temps et votre énergie à argumenter avec eux, le débat n'a aucun intérêt et vous ne les convaincrez jamais. Ils ne sont pas ici pour débattre mais pour vous épuiser psychologiquement dans un combat virtuel sans fin, dans lequel la rationalité ne triomphera jamais.
Le meilleur moyen que nous avons de les combattre est de les ignorer.
Blacklistez-les a vue et ne leur accordez plus jamais aucune attention.
Ne vous laissez pas avoir lorsqu'ils vous diront "Les anti-vax desco n'ont aucuns arguments" ou "Les descos anti-science blacklistent car ils ont honte de leur bassesse intellectuelle".
Ils ne liront jamais vos arguments, ils veulent juste vous pousser à bout.
Bonne soirée et courage les kheys, nous n'avons pas encore perdu et je sais que certains parmi vous résisterons jusqu'au bouthttps://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487013838-stvalentin.png
PS: N'hésitez pas à sauvegarder et à reposter mon message qui a déjà été 410. Je le reposterai moi-même pour qu'un maximum de personnes puissent le voir. Merci au kheys qui l'ont déjà sauvegardé et reposté.