Throwaway456
2021-12-22 13:39:19
Franchement lisez les khey, je vous mets des échantillonshttps://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png
https://www.reddit.com/r/france/comments/rlqw95/ma_3ème_dose/
"J'arrive, l'endroit est plutôt étrange, le quartier glauque, rien d'affiché, juste un bout de papier avec écrit "vaccination 2eme étage" très bien. 2ème étage, beaucoup de gens font la queue. Celui que j'imagine être le médecin semble un peu débordé, il dit au hasard à la première personne dans la queue d'entrer sans prendre les noms ni vérifier les rdv."
"J'ai envie de partir, mais j'ai peur de ne pas trouver d'autres rdv. Au milieu de la salle une table en bordel avec un mélange de flacons, de doses de vaccins, de seringues emballées, et je ne sais quoi, deux femmes assises. Personne n'a de masque, pas de gants, pas de lavabo dans la salle. Tout va très très vite. Je suis debout, avec mon manteau, le médecin a déjà sorti la seringue. "Pfizer ou Moderna?" "Hein?" "Pfizer ou Moderna?" "Heu... Pfizer, j'ai 21 ans...""
"Il ne porte pas de gants, pas de masque, je suis toujours debout au centre de la salle, il attend devant moi avec la seringue déjà prête, ne me propose pas de m'asseoir, il s'impatiente"
"L'homme [...] demande s'il y a numéro pour le joindre, ce à quoi le médecin répond "s'il vous plaît surtout ne m'appelez pas". Les suivants s'inquiètent, me disent qu'eux aussi ont une impression bizarre,"
"j'ai peur, peur que les mesures d'hygiène n'aient pas été respectées, peur qu'il m'ait mis autre chose dans le bras, des peurs irrationnelles mais je n'ai aucune confiance dans cet homme et j'ai l'impression qu'il ne prend rien au sérieux.
En sortant, je pleure pendant 10 minutes."
Le délire salle de shoot qui devient réelhttps://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png