DaronDeter
2021-12-19 00:44:38
Vous avez bien lu, c’est 100 % nofake…https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487361349-nofake2.png
Ma meuf et moi habitons à quelques heures de route, nous nous voyons régulièrement et elle passe parfois quelques jours à la maison.
Pour vous dresser le tableau ; la maison est constituée d’un rez-de-chaussée et d’un étage. Toutes les pièces de vie sont situées à l’étage, le rez-de-chaussée est grossièrement constitué d’un garage, d’un atelier, puis d’un endroit destiné à accueillir du bordel divers et varié. Dans un coin assez reculé du rdc, dans l’un des angles de la maison, se situe également une pièce faisant office de chambre d’appoint et de bureau. C’est là où moi et ma nana passons la majorité du temps lorsqu’elle est là histoire de ne pas... déranger.
Ma mère a l’habitude de descendre fumer dans le garage histoire de ne pas foutre une odeur de clope dans les pièces de vie, ce qui ne nous inquiète pas plus que ça niveau intimité car le chemin d’accès au garage ne fait pas passer près de la chambre d’appoint et le garage est à l’opposé de la chambre, en prime plusieurs murs séparent le tout. Le seul moyen de nous entendre est vraiment de venir exprès.
Vous sentez venir le truc…
Alors qu’on faisait notre petite affaire avec ma copine, je sentais comme une présence à l’extérieur de la pièce. C’est assez difficile à expliquer, comme entendre un peu de passage, un peu de bruit, du mouvement.
Je n’y ai pas prêté plus attention que ça, je me suis simplement dit que ma mère traînait par là pour X raison.
Mais la chose s’est répétée, à plusieurs reprises.
Pas à la suite, mais lors de certains coïts avec ma meuf (elle est restée un peu plus d’une semaine), j’entendais ce "mouvement" (la formule paraît paradoxale mais je pense que vous saisissez l’idée) adjacent à la chambre. Ma meuf semblait aussi le ressentir vu qu’on s’arrêtait quelques secondes, mais nous étions trop pris par l’action et nous n’en avons pas discuté directement après coup.
C’est alors que je me suis demandé si ma mère n’écoutait pas à la porte…
J’ai donc décidé d’en avoir le cœur net, j’avais besoin de savoir ce que c’était. Ou si c’était une paranoïa, mais j’aurais mis ma main à couper que non.
J’ai donc calé mon portable dans un coin planqué, branché à une batterie externe, caméra tournée en direction de la chambre. Je faisais en sorte de le placer un peu avant qu’on baise dans la mesure du possible, il y a quelques fois où je n’ai pas pu. Et d’autres fois où le portable filmait mais aucun/mouvement ne se faisait ressentir.
Sauf à trois reprises…
Le séjour s’est terminé avec ma copine, elle est rentrée chez elle. Hier, j’ai ainsi décidé d’écumer les vidéos capturées au cours du séjour. Beaucoup de superflu, je foutais le curseur un peu partout pour voir si je trouvais des trucs intéressants, principalement du vide.
Quand soudainement…https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
AYAAAA JE VOIS MA MÈRE EN TRAIN DE SE DOIGTER À CÔTÉ DE LA PORTEhttps://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186458-risitalarmebestreup.gif
J’ai complètement halluciné, j’arriverai jamais à enlever cette image de ma tête bordel de cul…
Depuis hier, quand je la croise je fais mine de rien, mais intérieurement je n’arrête pas d’y penser et d’avoir l’image en tête…
Tout paraît irréel, j’ai pas l’impression que c’est pas la même personne… Elle paraît si normale d’habitude…
Je ne sais pas quoi faire, je suis dépassé par les événements… Cette situation zinzin, j’en rigole de nervosité je crois...
Je crois que je comprends désormais pourquoi ma mère semblait toute contente de nous voir moi et ma nana quand on se croisait…https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png