Erf_K-Misato
2021-12-12 23:38:23
Le topic fait un peu redite avec un topic précédent expliquant que j'ai j'ai mal à bander avec ma nouvelle "copine"
Après réflexion je sens que c'est la relation elle-même qui me fait beaucoup stresser, cogiter, vraiment ça m'obsède et je ne sais pas trop quoi en penser, j'aimerais avoir un peu l'avis de l'élite sur la question...
En résumé:
J'ai rencontré il y a à peu près 2 semaines une fille sur une application de rencontre. On décide de fixer un rendez-vous qui se passe bien, tellement bien qu'on se revoit le lendemain et le surlendemain jusqu'à finir dans le même lit.
Tout aurait pu aller pour le mieux, elle est belle, drôle, Intelligente mais pour une raison mystérieuse je n'ai pas réussi à bander, depuis 10 jours c'est la même situation.
Enfin plus complexe dans le sens où j'arrive à bander (avec capote) on commence la penetration et je debande sans raison valable au bout de 5 minutes et sans jouir. Autant dire que c'est frustrant autant pour elle que pour moi mais elle ne se plaint pas de ce point là. Mais au fond je me sens hyper mal de ça.
Hormis ça, je ne sais pas comment expliquer mais je me sens très peu "en sécurité..."
Dans le sens où j'ai peur d'un sentiment non réciproque,
On se câline, se voit tous les jours, on s'entend bien mais.... Je ne sais pas, il manque quelque chose je ne sais pas si c'est du aux échecs au lit mais ça me semble différent de mes précédentes relations. Une sorte d'intimité manquante.
En outre dans 90% des cas c'est moi qui initie les baisers ou toute autre initiative (même dehors).
Mais dans le même temps elle prend des initiatives plutôt de couple ou elle me prend toujours le bras et la main dans la rue, petites attentions en remetant le col de mes chemises, me prépare mon café etc...
De plus petite différence d'âge dans le sens où elle a 7 ans de plus que moi donc je ne sais pas...
Bref je ne sais pas quoi penser de ses sentiments et je ressent un vrai stress dans le sens où j'ai l'impression qu'elle me file entre les doigts, que je ne lui plais pas autant qu'elle me plaît, je crains d'être jeté dans les jours qui viennent...
Je ne sais pas comment dire mais ça me panique beaucoup voir trop, ça m'obsède au point où j'ai j'ai mal à dormir, ça me stresse au quotidien et je pense que ça a une influence importante sur mes performances sexuelles.
Enfin, j'ose pas en parler car j'ai peur de briser un point sur lequel elle ne voit peut-être pas de souci et qui serait juste de ma faute..
Merci à tous ceux qui auront lu
Ouinonoui3
2021-12-12 23:56:27
Le 12 décembre 2021 à 23:38:23 :
Je ne sais pas comment dire mais ça me panique beaucoup voir trop, ça m'obsède au point où j'ai j'ai mal à dormir, ça me stresse au quotidien et je pense que ça a une influence importante sur mes performances sexuelles.
Enfin, j'ose pas en parler car j'ai peur de briser un point sur lequel elle ne voit peut-être pas de souci et qui serait juste de ma faute..
Ça doit être ça le problème je pense, un surplus de stress
Parle lui pas le choixhttps://image.noelshack.com/fichiers/2020/41/1/1601895863-jesus-regard.png
Erf_K-Misato
2021-12-13 00:02:07
Le 12 décembre 2021 à 23:55:58 :
Sinon pour répondre à ton topic bah je pense que t’es juste stressé de pas assurer au lit, cette assurance te viendra que en pratiquant donc continue d’essayer (éteins la lumière si nécessaire) et au pire go viagra
Bah en fait finalement j'ai l'impression que ce qui me tracasse le plus c'est vraiment le doute de ses sentiments j'ai vraiment juste peur de la perdre, à chaque fois que je reçois de l'attention de sa part je me sens mieux, c'est vraiment con mais je sais pas, j'ai vraiment besoin de me sentir désiré pour pouvoir bander, quand je fais toute l'initiative de A à Z et même si elle est trempée j'ai presque une sorte de culpabilité à pas la forcer... car elle veut mais disons que l'absence de signes de sa part ne me rend pas confiant
Erf_K-Misato
2021-12-13 00:04:55
Le 12 décembre 2021
Pourquoi chercher des meufs aussi âgées et pas de ton âge?
Alors bonne question on pourrait faire tout un profilage psychologique de ma personne mais je ne fais pas exprès, disons que c'est la force des choses, comme dit je l'ai rencontré sur une application de rencontre donc bon j'étais pas focalisé sur son âge.
Disons que je sais pas, peut-être que je suis un peu âgé dans ma tête ?