LeCinq
2021-12-12 13:17:59
Je vous pose le décor (dramatique) .
26 ans.
Pas de diplôme.
5 ans d'expérience dans le secteur éducatif en protection de l'enfance, je veux arrêter car cela ne me correspond plus (dégradations des conditions de travail).
J'ai tenté une reconversion professionnelle dans le secteur du funéraire (agent funéraire) dans le but de devenir conseiller funéraire afin d'avoir des horaires posés et des conditions de travail plus légères. Grosse déception, beaucoup d'administratif, je déteste.
Dans 1 mois je suis au chômage et je ne sais pas ce que je veux faire.
Je pensais me lancer dans la sécu mais il parait que c'est un milieu à la con, où on se fait marcher sur la gueule +++ et où on reste debout des heures.
Mes compétences (ça fait peur.) :
Bonne élocution , je suis très diplomate, j'arrive à me faire comprendre de tous et à comprendre la psychologie de la plupart des gens avec qui je rentre en interaction.
Bosseur, je rechigne à rien.
Discipliné, un vrai boy-scout.
Bon niveau informatique, loin d'être aussi baléze qu'un mec qui a évolué dedans hein on va pas se mentir, mais sur l'outil informatique je m'en sors.
Bon niveau en anglais, ich bin bilingue.
J'ai un physique, 1M85, 95Kg, un passé de bodybuilder (compétiteur) et de sport de défense (krav-maga) je pratique aussi le tir sportif.
Voila, et malheureusement j'en suis à un point de ma vie où je me retrouve littéralement perdu ! Je ne sais absolument pas quoi faire de ma vie.
Je cherche un boulot qui me permets de continuer mes activités (sportif et intellectuel) tranquillement, avec un salaire pas mirobolant non plus (1500e) , avec une formation à la clé pour faire valoir un niveau.
Si vous avez des idées, je veux bien en parler, ici ou par MP.
Je jette un peu une bouteille à la mer mais je sais qu'ici il y en a eu qui ont été dans mon cas et qui on peut être trouvé leur bonheur donc j'ai bon espoir d'avoir un retour.
Si t'as aucune idée pour moi c'est pas grave, merci d'avoir lu mon khey