Loeildelynx31
2021-12-19 05:24:31
4,3 millions de non vaccinés "soi disant" qui feraient tourner le virus à 64 millions de personnes ... alors qu'ils sont déjà confinés vu qu'ils ne peuvent aller nul part, à moins d'un test négatif qui veut quand même dire que la personne est négative
La société veut plus de nous, c'est pas grave, on voulait déjà pas d'elle.
Les con-sommateurs iront con-sommer entre eux dans le Meilleur des Mondes. Et nous resterons près de la Terre, et des humains, tentant de les protéger chacun à notre échelle.
Au diable les partisans des régimes autoritaires, au diable tant de propagande infernale pour se faire piquer, au diable votre incompétence et votre mépris.
Ces gens le paieront, soyez en sûrs.
En attendant, il faut aller dans les lieux qui restent libre. Car il y aura toujours des lieux et des personnes qui resteront libres.
On a toujours le choix.
Jamais un type qui éborgne et mutile son peuple via ses chiens de flics, dans l'impunité totale pour tout le monde, à grand renfort de puissant levier de propagande médiatique ne sera écouté avec obéissance et docilité. Jamais des pseudos médecins - experts - p'tits bourgeois sortis de l'ENA, vendus au Capital ne seront écoutés.
Politiques de merde, vous n'êtes que des rats.
Et encore, même les rats sont plus courageux que vous.
Nous resterons entre pirates 🏴☠️, les autres seront catapultés dans des mondes virtuels pour faire passer la pilule, n'auront plus de maisons (Loi sur les habitats familiaux), ils seront tenus par la peur de perdre ce qu'ils n'ont pas, et tout continuera de s'aggraver, petit à petit... Ils nous vendent de l'illusion, du rêve.
Mais ils tomberont. Tout empire à une fin. 🏴