SonicLeBanni
2021-12-13 20:40:05
ce film aurait pu être amputé de 30 minutes que ça aurait rien changé. C'est complètement naze en fait. Plein de ralentis. révisionnisme religieux de partout.
La Passion du Christ n'est ni parole d'évangile ni sainte écriture
J'arriv pas à croire que l'interprétation personnelle de mel gibson concernant la passion du christ soit aussi caricaturale. c'était vraiment pénible à endurer, à regarder tellement c'est rempli de bêtises.
GG à lui d'avoir mis de l'araméen, d'avoir essayé. non vraiment c'est très beau. Mais il aurait mieux fait de soigner la profondeur de son film en fait. Sa Passion est simpliste, creuse, accumulation de vignettes bondieusardes qui n'ont de pieuses que le nom. Il ne touche pas au coeur, encore moins l'esprit
A quoi bon avoir de très bons acteurs s'ils sont faiblement exposés bordel ? jésus c'est pas que le sang c'est aussi la vie de tout les jours l'aurait-il oublié le mel gibson ? Surtout si c'est pour ne mettre que du sang, c'est vraiment une logique bête
en plus il a personnifié le mal ce benêt, du coup on tombe encore dans la simplicité
non, décidément, il n'y a pas d'amour, de grandeur, de souffle ni d'âme dans ce spectacle vulgaire, à peine digne d'un mauvais film d'exploitation italien, où le dégueulasse sert des dessins tout aussi critiquables que répugnants, entre prosélytisme béat et foi aveugle qui n'a rien retenu des messages de tolérance de son prophète.
plat, anodin (son film est visuellement très ordinaire), La Passion du Christ n'est pour gibson qu'une nouvelle excroissance masoschiste de ses précédentes oeuvres, où déjà Mel le pieux n'aimait rien d'autre qu'à se faire souffir, à se défigurer (L'Homme sans visage, Braveheart).
quel énorme ratage, bête et manichéen en plus ça a essayé de faire de marketing derrière tout ça bordel
SonicLeBanni
2021-12-13 20:51:06
Le 13 décembre 2021 à 20:46:28 :
C'est un très bon film.
Largement meilleur à ce qui se fait aujourd'hui, et cette réalisation est carrément top pour l'époque.
T'es personne l'auteur, donc j'ai pas lu ton pavé.
adieu.
dans un univers parallèle où la Chute ne sort pas au cinéma en 2004 peut être