AntiTixerie3
2021-12-13 02:42:41
Primaire
Toujours premier ou deuxième de la classe, en foutant rien bien sûr. Je saute le CE2 pour faire directement CE1 CM1.
Collège (de merde bien sûr parmi les pires de ma région)
Toujours premier de ma classe sur chaque trimestre pendant 4 ans. Sans rien foutre bien sûr, je tourne entre 15 et 17 de moyenne.
Brevet obtenu avant même de passer les épreuves terminales, mention bien obtenue en bossant 2h sur 3/4 jours.
Mes appréciations sont souvent nazes car je fiche rien et ça emmerde les profs même si je suis bon.
Lycée général (de merde aussi)
- 2nde: premier de la classe avec environ 13 de moyenne pareil sans rien branler, j’étais quand même moyen ça m’a étonné que je sois le meilleur c’est dire le niveau du lycée.
- Première S: je suis à 11 de moyenne sans absolument rien branler encore une fois, y’a largement meilleur que moi par contre, dont un mec qui doit être vers les 16. Je fais pas ou peu mes devoirs, je relis rien, je dors en cours…
- Terminale S: 10/11 de moyenne pareil j’en fout pas une. Je fais rarement mes devoirs, écoute rarement, bavarde pas mal bref j’osef quoi mais ça passe.
BAC: mention AB en bossant 3/4 jours avant. Mes meilleures notes sont scientifiques évidemment je me tape 7 en philo 9 en histoire à côté de mémoire.
APB 1 seul choix, PACES osef du reste.
Faculté de Médecine
- Primant: j’ai des facilités, je bosse dur mais pas assez, encore trop dissipé par mes amitiés, ça m’arrive de perdre beaucoup de temps en pause et de bavarder en salle de travail au lieu de bosser. Je dois être environ à 70% de mes capacités.
Résultat je finis environ 300 et des poussières sur ma promo et ne suis accepté dans aucune filière sauf pharmacie (que je ne veux pas biensûr). Ma moyenne est environ à 13,5 rapportée sur 20 mais évidemment ça suffit pas, je redouble pour tenter ma chance une dernière fois, la rage aux tripes.
- Doublant: plus déter que jamais et piqué dans mon égo je bosse dur, je suis à environ 95% de mes capacités, mes horaires sont strictes, pas de perte de temps, je roule sur ma promo à chaque colle et j’en veux encore, je me nourris de la détresse des gens, ils savent qui je suis et je le sais, quand je les croise j’aspire leur âme en un regard, au concours blanc je fais mine de rater le truc, je finis genre dans les 400, les gens parlent, et moi je sais.
Résultat: je finis dans les 10 meilleurs de ma promo, qui dépasse largement 1000 et quelques personnes.
Maintenant je suis en 4ème année à 21 ans mais osef c’est la routine.