Je trouvais que c'était peu réaliste, je comprenais pas que tout ces gens aient si peu de considération pour quelqu'un qui est comparable à Dieu, il pourrait réduire toute la terre à néant instantanément et pourtant ils ne le respectent même pas, surtout le journaliste qui l'invective, je me demandais comment un vulgaire humain mortel puisse parler de haut à un être omnipotent. Maintenant je comprend et je pense que ca se passerait comme ca si le Dr Manhattan existait, l'humain est tellement imbu de lui qu'il aurait le culot de juger et invectiver Dieu en personne, c'est d'autant plus vrai pour les journalistes et gens de plateaux/show biz qui ont un égo surdimensionné et se croient tout puissants. Après le seul défaut c'est la fragilité émotionnelle de Dr Manhattan, si c'était vraiment Dieu et qu'il s'était matérialisé sous forme humaine sur ce même plateau je sais pas comment ca se serait passé, ca dépasse l'imagination humaine.
J'ai aussi compris à quel point les émotions sont vulnérabilisantes, un être omnipotent mais avec des émotions humaines peut être manipulé/vaincu par un mortel lambda.
Effectivement, les mortels manquent bien trop souvent de respect aux dieux...https://image.noelshack.com/fichiers/2018/36/6/1536398895-c-data-users-defapps-appdata-internetexplorer-temp-saved-images-untitled-17.png
Le 13 décembre 2021 à 12:07:14 : J'ai aussi compris à quel point les émotions sont vulnérabilisantes, un être omnipotent mais avec des émotions humaines peut être manipulé/vaincu par un mortel lambda.
Le 13 décembre 2021 à 12:07:14 : J'ai aussi compris à quel point les émotions sont vulnérabilisantes, un être omnipotent mais avec des émotions humaines peut être manipulé/vaincu par un mortel lambda.
Le 13 décembre 2021 à 12:15:48 : Effectivement, les mortels manquent bien trop souvent de respect aux dieux...https://image.noelshack.com/fichiers/2018/36/6/1536398895-c-data-users-defapps-appdata-internetexplorer-temp-saved-images-untitled-17.png
Après si c'est le vrai Dieu il ne serait pas affecté par ca, le concept même d'affectation ne s'applique pas sur lui
Allez deux autres culs bien bandants en bonushttps://image.noelshack.com/fichiers/2021/50/1/1639394354-bigass-leggings-yogapants-candid.jpghttps://image.noelshack.com/fichiers/2021/50/1/1639394359-images-1.jpg
Après le Dr. est humanisé puisqu’il était humain justement. Il comprend peu à peu qu’il doit se détacher de toute humanité et qu’il doit en être indifférent pour pleinement remplir son rôle.
Cette scène en est la preuve et c’est à ce moment-là qu’il le réalise. J’adore tellement le ton cynique que Snyder donne à ses adaptations, c’est adulte puis on se fout pas de notre gueule Il arrive à politiser ses films de manière tout à fait correct, en remettant en cause tout ce qui est politiquement correct.
API disponible. Utilisez le paramètre "api" en GET, peu importe le contenu, sur une page du site.
Notes
Partenaire: JVFlux Ce site n'est pas associé à Jeuxvideo.com ou Webedia. Nous utilisons seulement des archives publiques. Il est inutile de me spammer par e-mail pour supprimer un topic. Au contraire, en conséquence, je mettrais votre topic dans le bloc ci-dessous.