- On sent que le chof peut se présenter à l'élection, on commence donc à sortir les dossiers de mediapart avec de potentielles agressions sexuelles.
- On met la pression sur CNEWS pour qu'il se déclare candidat, on demande au CSA d'intervenir puis on le vire de l'antenne. - Le chof est viré de Albin Michel
SEPTEMBRE :
Commencement de la pré-campagne ! Le chof est partout, toute la journée ! On l'attaque sur toutes les chaines sauf sur CNEWS, il monopolise 90 % du temps d'antenne. Pendant facilement 2 mois, le chof sera partout. Toutes les attaques sont autorisés "Fasciste, nazi, raciste etc... "
- On commence à sortir des gros dossiers sur sa vie privée.
OCTOBRE :
On continue de parler de lui partout, là les gens commencent à en avoir marre, la saturation a fonctionné. Le chof commence à baisser dans les sondages. Les manifestations commencent contre le chof !
Novembre:
De nouveaux dossiers sur sa vie privée. Là le chof enchaine les erreurs, il n'arrive plus à tenir face aux attaques. Les reportages sortent, son image devient calamiteuse ! Il chute lourdement dans les sondages.
La stratégie qu'ils utilisent pour exactement tout, même pour le covid on sort des articles isolés d'antivax ayant tué quelqu'un pour les faire passer pour des méchants fachoshttps://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png
Zemmour a son propre média sur YouTube. Zemmour vient à la rencontre des français dans toutes les régions de France. Les médias publiques et l'oligarchie toute puissante n'y peuvent rien, hormis si ils truquent les votes comme avec Trump. Mais si c'est le cas, la colère des français va s'entendre de Lille à Marseille, attention aux dégâts...
API disponible. Utilisez le paramètre "api" en GET, peu importe le contenu, sur une page du site.
Notes
Partenaire: JVFlux Ce site n'est pas associé à Jeuxvideo.com ou Webedia. Nous utilisons seulement des archives publiques. Il est inutile de me spammer par e-mail pour supprimer un topic. Au contraire, en conséquence, je mettrais votre topic dans le bloc ci-dessous.