On se reveille les esclaves
PostAssassin1
2021-12-11 07:09:27
Bonne journée a vous.
Inutile de vous rappeler que vous allez devoir vous preparer soigneusement pour aller faire les toutous pour un travail qui ni ne vous passionne, ni ne fera de vous quelqu’un d’accompli. Le tout pour la modique somme de 1700 euros net en moyenne à la fin du mois.
Inutile de vous préciser également que vous allez devoir gentillement prendre votre voiture et pour la plupart vous coltiner des bouchons à l’aller, mais également au retour quand tous les autres toutous de votre ville auront fini également leur journée d’esclave. Alors, ce soir vous rentrerez chez vous, seul ou accompagné.
Pour ceux qui partagent leur vie avec quelqu’un, vous aurez la chance de pouvoir raconter votre journée palpitante, mais surtout d’écouter la journée fantastique qu’a passé votre moitié.
Après avoir préparé et ingurgité un repas d’un gout infame et sans ame, probablement que vous allumerez la télé pour vous poser devant une emission qui vous rendra beaucoup plus intelligent pour sûr
Nous sommes samedi, alors beaucoup d’esclaves pourront se reposer et enfin profiter de leur temps libre qu’ils ont durement gagné après 5 jours de bons et loyaux services.
Mais ne vous en faites pas, lundi, tout recommencera jusqu’au vendredi prochain. Peut etre devriez vous prendre des vacances pour vous reposer mais choisissez bien les dates : vous n’avez que 5 semaines par an sur le 52 semaines d’une année civile de disponible. Quelques RTT pour les esclaves premium pourront se rajouter éventuellement, mais pas plus.
Pendant que certains ici touchent le rsa ou le chomage voire l’AAH, vous allez devoir affronter les sympathiques collègues qui vous raconteront leur vie tout aussi trépidente, à base de week end a Concarneau ou bien de repas chez les beaux parents, où Chantal la belle mère a amusé la galerie avec ses blagues sur le coronavirus.
Nous vous remercions grandement pour votre contribution, celle qui nous permet de pouvoir avoir du temps libre et de bosser sur des projets personnel pour fuir cet esclavage pour certains, mais aussi pour ne rien faire de la journée pour d’autres. Nous avons l’embarras du choix de programmer nos vies comme nous le voulons, selon nos propres règles, sans avoir une contrainte de temps élevée à minimum 35 h, sans compter le temps de trajet et la pause déjeuner dans une sombre gamelle préparée la veille, au restau d’entreprise ou dans une boulangerie entre autres.
Coeur sur vous
KIte-ManGCR
2021-12-11 07:11:38
Ouais enfin
à ne rester qu'un déchet, on ne dépasse pas le couvercle de la poubelle.
PostAssassin1
2021-12-11 07:12:37
Personnellement je suis en train de monter mon business. Mais aussi de developper mes passions, mes aptitudes et mes relations. Tout ça grace à vous
PostAssassin1
2021-12-11 07:13:33
Il me reste 20 mois de droits a 1700 euros par mois. La récompense d’avoir été un esclave pendant quelques années
PostAssassin1
2021-12-11 07:17:39
Vous vous préparez pour aller faire votre travail ?
Ou alors petite grace matinée bien méritée ?
Humain-Ridicule
2021-12-11 07:21:44
je pense aux esclaves qui travaillent au supermarché, ça doit remplir vite les rayons pour les fêtes de Noël en ce samedi qui sera plein de golems
Passanitaire123
2021-12-11 07:21:47
bosser sur des projets personnels
Ben voyons, tu passes ta vie sur le forum, c'est ça ton projet ?
Peu importe ton projet, c'est pas avec rien sur ton compte en banque que tu pourra le lancer dans tous les cas et oh surprise les banques ne prêtes pas aux RSAistes ça c'est dommage alors.
J'imagine aussi que programmer vos vie comme vous le voulez ça doit être rapide avec un compte en banque vide comme mes couilles (oui car j'ai une meuf moi, et pas une Magalie, le seule genre de nana que peuvent se coltiner les RSAistes), oui car avec 300 balles par mois après avoir retiré le loyer (j'ose espérer que t'es pas chez papa maman ) on fait pas grand chose et niveau repas ma gamelle VS la tienne le choix est vite fait
PS : mon job me plaît, bien que pas celui que je voulais faire a l'origine je suis pas le plus à plaindre
PostAssassin1
2021-12-11 07:23:57
J’ai 1700 euros de droit, je te laisse donc imaginer mon salaire d’autant et donc l’argent que j’ai pu mettre de coté.
Quant au forum, ce n’est pas parce que j’y suis actuellement que j’y passe toute ma journée. Il faut bien des fois mettre son cerveau en off car on ne peut pas travailler toute la journée.
Tu peux donc disposax.
Passanitaire123
2021-12-11 07:32:55
Le 11 décembre 2021 à 07:23:57 :
J’ai 1700 euros de droit, je te laisse donc imaginer mon salaire d’autant et donc l’argent que j’ai pu mettre de coté.
Quant au forum, ce n’est pas parce que j’y suis actuellement que j’y passe toute ma journée. Il faut bien des fois mettre son cerveau en off car on ne peut pas travailler toute la journée.
Tu peux donc disposax.
J'étais au chômage a 2380€ avant de retrouver récemment donc je te laisse imaginer le mien