Bestkhey-
2021-12-11 01:36:24
Bonsoir les kheys
Je viens vous présenter la situation assez délicate d'une ami qui m'a intrigué. J'aimerais connaître votre avis sur la situation, sachant qu’a des antécédents psychiatriques et suit un traitement quotidien dont je ne connais pas les détails.
Enfin, ici cette ami a des visions récurrentes d'un être maléfique. Parfois elle se sent violée (littéralement) par la créature, maltraitée, et parfois elle entend des insultes blasphématoires. Elle m'a dit qu'elle avait senti sa présence depuis qu'elle était enfant, mais au cours des dernières années (depuis qu'elle était en médecine), les choses avaient empiré. Je n'ai absolument aucun doute sur son honnêteté, parfois je dois l'encourager quand elle est complètement brisée par les larmes, impossible de faire semblant sans gagner un Oscar. De plus, la semaine dernière, son bras tremblait pendant trois jours en me disant que c'était à cause de cette personne. Parfois fait aussi des rêves identiques plusieurs jours de suite, des rêves vraiment effrayants et effrayants (cimetière, meurtre, comportement étrange de la famille, etc.)
Elle pense qu'il s'agit d'un sort et souhaiterait à contacté un prêtre pour effectuer un exorcisme à l'ancienne. Personnellement, j'ai tendance à rationaliser les choses, à exprimer l'avis d'un psychiatre professionnel sur cette question ? Il est assez difficile de l'inviter en consultation, surtout si je ne suis pas sûr que la psychiatrie puisse trouver une cure plus satisfaisante que le curé.
Je voudrais aussi entrer dans les détails sur :
- Sentiment d'agression physique : sexuelle ou non, est-ce un phénomène connu dans la schizophrénie ?
- Est-il possible de guérir la création de la guérison religieuse ou est-ce une pathologie qui nécessite un traitement ?
- Un conseil pour vous inviter à une consultation sans affecter votre estime de soi ?
Merci beaucoup
AAH-GENOCIDEUR
2021-12-11 01:48:18
Effet malin des antipsychotiques, ils veulent supprimer ton libre arbitre via des bloqueurs de sérotonine et te rendre dépendant d'eux et de leurs molécules
Si ta pote avait réellement eu des dons ils se seraient éveillés bien avant la prise du traitement et pas pendant
La troisième oeil est un don mais pas la schizophrènie induite par les neuroleptiqueshttps://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/6/1636806617-gerardrisidieu-tison2.png