Le 04 décembre 2021 à 01:38:19 :
Yoo, tant de filles blanches de ville veulent baiser n'importe qui de banlieue au cas où elles marcheraient dans la rue pendant que la fumée de Booba de la ville les dépassait il y a 9 ans.
Cela étant dit, si vous comparez la fétichisation des hommes noirs en tant que corrupteurs des femmes blanches avec le motif de "la belle juive" en tant que corrupteur des hommes européens chrétiens de l'Europe du XIXe siècle, vous voyez que la sexualisation des deux a beaucoup à voir avec le racisme et la déshumanisation. Contrairement à ce que les hommes noirs sont vus comme des outils pour le plaisir de la femme blanche, la belle juive a été vue comme une tentatrice pour corrompre les bons européens chrétiens. Dans les deux cas, ils s'appuient sur les stéréotypes les plus raciaux, à savoir un homme noir comme animal hypersexuel et la belle juive comme une séductrice complice et sournoise.
cela ne veut pas dire que les femmes blanches ne peuvent pas aimer les hommes noirs pour d'autres raisons, mais ce sont des thèmes que j'ai remarqués.
Le 04 décembre 2021 à 01:33:27 :
Je sais pas si c'est parce que je suis noir ou pas, mais je vous jure toutes les filles que j'ai eu, j'ai toujours l'impression que c'est le plus facile de pecho une fille blanche. Je sors plus de blanches maintenant mais chaque fois que j'ai besoin de me faire sucer la bite, je pense toujours à quel point il serait facile d'aller draguer une fille blanche au hasard. Je sais pas, j'ai juste l'impression que toutes les autres races auxquelles j'ai parlé n'ont jamais été aussi faciles. Qu'est-ce que vous en pensez ?