RealAyoub
2021-11-30 09:25:28
Les kheys, quand vous mettiez le Bluetooth dans les transports, avant le vaccin, ça affichait une liste d'adresses MAC comme ça ?
Car j'ai jamais essayé avant, mais là je suis dans le train et j'ai une liste INTERMINABLE d'adresses MAC qui s'affichent
On est d'accord que c'est bizzare, sachant qu'en principe il faut avoir un appareil avec le Bluetooth activé pour qu'il soit détectable, et je pense pas que tous les gens aient tous un appareil connecté au Bluetooth
Volcantsunami
2021-11-30 09:25:39
Ce post permet de dénoncer une FAKE NEWS qui circule, cela est donc TOUT A FAIT DANS LA CHARTE.
Attention un nouveau FAKE est sorti disant que les vaccinés sont détectables sous forme d'adresse MAC en cherchant un appareil bluetooth.
Ne tombez pas dans le piège : si vous racontez cette ânerie vous serez discrédité partout !
Les adresses MAC font 6 octets.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Adresse_MAC
3 octets désignent la société qui fabrique l'objet et 3 octets le numéro de série de l'objet.
le numéro de série d'un objet fait donc 3 octets * 8 bits par octet = 24 bits
cela fait 16 777 216 numéros de série différents. Donc impossible d'avoir un numéro de série unique pour tous les vaccinés.
Certains disent que c'est un numéro de série aléatoire qui ne respectent pas les standards MAC
Si on prend les 6 octets on a donc 48 bits ce qui donne 281 474 976 710 656 numéros de série différents.
Ce serait assez pour identifier chaque vacciné.
Mais c'est inutilisable tout simplement à cause des conflits d'adresses : si les vaccinés ne respectent pas le standard, leur adresse MAC est aléatoire et donc s'ils se déplacent et croisent un téléphone qui a le même numéro de série qu'eux il y a un conflit d'adresse MAC et aucun des deux : ni le téléphone ni le vacciné ne peuvent plus alors communiquer avec leur central.
Ensuite bien évidemment le bluetooth n'est pas utilisable pour piloter un vacciné : on peut communiquer à quelques mètres de distances maximum en bluetooth.
Les fréquences sont totalement différentes de la 5G.
Et si on admet que l'élite mondiale veut donner des ordres aux vaccinés ce n'est sûrement pas en utilisant un protocole grand public comme le bluetooth qu'elle va s'y prendre.
puisque n'importe qui pourrait alors détecter les adresses MAC des vaccinés, plus rien de ce que prévoit l'élite ne serait secret.
Ce qui est détecté dans les vidéos publiées ici ou là ce sont des iOT (objets internet). Et là effectivement on a une adresse MAC et du bluetooth : que ce soit un frigo communicant, une télé, une poupée connectée ou même des ampoules connectées.
exemple d'ampoules connectées:
https://www.boulanger.com/c/ampoule-connectee
ne tombez pas dans les délires du bluetooth pour les vaccinés vous allez vous ridiculiser.
D'une part je ne suis pas LREM, d'autre par je ne suis pas vacciné et en dernier j'ai un cerveau qui fonctionne et je suis informaticien.
Donc je sais de quoi je parle au contraire des millenials qui ne comprennent rien à l'informatique.
Certains ne comprennent pas pourquoi pleins d'objets connectés sont classés en "sans catégorie".
les sans catégorie ce sont des objets connectés IOT chinois vendus sur aliexpress qui ne respectent pas le standard des adresses MAC (3 octets pour le fabriquant et 3 octets pour le numéro de série).
les chinois fabriquent de faux sacs channels, ils fabriquent aussi des objets connectés louches.
Car c'est payant de faire standardiser les adresses MAC.
les chinois truandent en ne payant pas le standard, donc ils prennent des adresses non déclarées et qui peuvent être en conflits avec des appareils existants.