On a cet esclave salarié qui tape sur le bureau acclamé par sa horde de collègues esclave boucleur. Sur le moment, ce dreameur BOUCLEUR RER/boulot/dodo se met dans la peau d’un WOLF de Wall street.
Sandra fait n'importe quoi. Saadi est là pour mettre des coups de pression aux esclaves car la journée n’est pas terminée pour EUX. Notre poto Saadi rentre chez lui et donne les ordres pour son absence.https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png
Pour Séverine:https://image.noelshack.com/fichiers/2021/47/3/1637743140-a-trouver.png
• Dans la vidéo : Recruteur consultant Durée : 2007-2011 ; 4 ans
• Actuellement : Procurement Category & Supply Chain Specialist sur Sydney. C’est une sorte d’acheteuse avec de la logistique.
Elle est partie avec son amie Sandra en Australie pour esquiver la boucle du french dreamhttps://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png
Au delà du taff de merde, je comprends pas comment ils peuvent travailler dans un tel environement. Ce n'est pas pour rien que les deux nanas se sont barrés de la France.
Carrément, ils ont accumulé les pires trucs:
Les transports en commun bondés à Paris
Les open space
La Défense
Le stress, le job de merde
Paris: cette ville ou la qualité de vie est médiocre
Je ne comprends pas comment les gens se contentent d’une vie aussi minable jusqu’à leur retraite merdique. Ils puent la défaite.
Se taper les embouteillages en 3008 ou les transports en commun dégueulasses avant de rentrer dans la baraque sans âme et refaire la même routine pour un salaire merdique jusqu'à 70 ans en survivant dans la société.
API disponible. Utilisez le paramètre "api" en GET, peu importe le contenu, sur une page du site.
Notes
Partenaire: JVFlux Ce site n'est pas associé à Jeuxvideo.com ou Webedia. Nous utilisons seulement des archives publiques. Il est inutile de me spammer par e-mail pour supprimer un topic. Au contraire, en conséquence, je mettrais votre topic dans le bloc ci-dessous.