Grande-France
2021-12-05 14:11:26
8) Tout ce qui découle intégralement d'Europe et qui ne contient aucune once d'Orient est merdique. '''
Je m'explique.
Tous les constructivismes sont nés en Europe.
Il y a trois constructivismes : le constructivisme des lumières (droits de l'homme, laïcité, assimilation, universalisme, féminisme des lumières) , le constructivisme économique (communisme, socialisme) et le constructivisme anglo saxon sociétal (lgbtqi, queer, genderfluid, néo féminisme).
Je précise qua mes yeux les trois sont merdiques et nocifs pour la civilisation en général.
Toutes ces idéologies merdiques sont nées en Occident sans l'aide de l'Orient.
Tous les éléments dans lesquels les européens ont excellé découlent d'Orient (les européens ont juste finalisé des éléments et des travaux dont les socles étaient en Orient : c est plus dur de faire le plan d architecture et les premiers étages que le 100eme étage).
Mais par contre, tous les éléments que l'Europe a inventé seule sans l'aide de l'Orient sont merdiques et sont des idéologies qui font parti des trois constructivismes que j'ai défini.
Je vais même aller plus loin ce sont des constructivismes que l'Europe a construit contre l'Orient. (l'Orient c est autre chose : ce sont les religions, le commerce, le capitalisme, le patriarcat, le mariage, la polygamie ... Tout ça vient d'Orient ... C est autre chose que des éléments nocifs comme la destruction du patriarcat, le socialisme, les genderfluids , le mariage gay, le féminisme, la laïcité ou les droits de l'homme ..).
L' essentialisme européen (rois, religion, commerce , empereurs , mariage) qui découle intégralement d'Orient comme je l'ai démontré a été contré a partir du 18eme siècle par des terroristes comme voltaire, Rousseau et autres qui, profitant du confort européen dû à l'Orient, se sont assis et ont voulu penser un nouveau monde (pur constructivisme).
Un nouveau monde qui se construit contre lessentialisme européen : volonté de guillotiner le roi, apostasie et laïcité
Essentialisme européen qui découle de l'Orient (ce qu il y a de très bon en Europe "la bonne et vraie Europe" découle de l'Orient).
Donc les constructivismes européens se sont construits contre l'Orient et ne contiennent aucune once d'Orient en eux vu qu'ils se sont construits comme l'essentialisme européen qui découle d'Orient
.
Donc les très bons éléments et normaux pour une civilisation dans lesquels l'Europe a excellé découlent d'Orient (commerce, cuisine, architecture, littérature, sciences)
Mais par contre, ce qui est né en Europe (et qui s'est construit contre l'essentialisme européen qui vient d'Orient) s'est construit contre la normalité (socialisme, mariage gay, assimilation, universalisme, queer ...)
Donc ce qui né en Europe en réaction à l'Orient ou sans aides de l'Orient est bidon.
9) Le surcotage de l'Europe est bientôt terminé.
Pourquoi l'Europe est devenue surcotée. Parce que si nous nous basons sur les deux - trois derniers siècles, et qui sont les siècles les plus récents donc les plus importants vu que plus récents , c'est l'Europe de l'ouest qui a le plus performé.
Mais ce surcotage a tend à se terminer.
En effet, dans 50 ans lorsque, grâce à la mondialisation économique (qui a été initiée par les Orientaux il y a 5000 ans) , tous les pays du monde seront développés et riches (et que les compteurs seront remis à 0 vu que tout le monde sera développé) , plus personne ne mettra l'Europe en numéro 1.
Les gens regarderont l'histoire et ils verront : l'Orient a été devant l'Europe pendant 4800 ans puis l'Europe a dépassé l'Orient mais grâce à tout le savoir faire oriental (le fils qui apprend tout de son père mais qui le rejette par la suite où se rebelle contre lui). Donc l'Europe était vite fait devant l'Orient mais grâce à l'Orient (grâce à son père civilisationnel). C est ce que les gens se diront.
Deux autres éléments qui ont surcoté l Europe : le tiers-mondisme et le auto intériorisation.
Le tiers-mondisme = tous les tocards de gauche de l'ex tiers monde qui se auto victimisaient en disant qu ils sont pauvres a cause de l'Europe et qu ils sont des victimes de l'humanité (si vous vous êtes faits dépasser par l'Europe et que vous vous êtes faits colonisé et que vous avez perdu des guerres c est de votre faute hein : vous avez perdu contre vos enfants civilisationnels , ça montre que vous avez pas été de bons pères : vous avez perdu contre les gens que vous avez civilisé, en l'occurrence les europeens ).
Donc ces tiersmondistes ont contribué à surcoter l'Europe en s auto victimisant.
L' autre élément qui a surcoté l'Europe cest tous les complexés du tiers monde (surtout certaines bourgeoisies des annees 50-60-70) qui voulaient absolument se comporter comme voltaire ou comme Victor Hugo ou je ne sais quels autres ordures des lumières
(on voit certains de ses spécimens sur certaines archives de l INA datant de ces années la sur youtube : des mecs qui veulent jouer au voltaire de service alors qu ils ont un accent et qu ils connaissent rien de l'histoire de France : typiquement Mabrouk aujourd'hui ).
Tous ces complexés du tiers monde qui raisonnaient en mode c'est "le blond le plus beau et le plus intelligent " , "c'est la blonde la plus belle et la plus intelligente " (le genre de complexé que s'il sort avec une blonde , il va se comporter comme s'il avait touché le jackpot ou comme s'il conduisait une Ferrari : attention les blondes sont très belles mais elles sont pas supérieures aux autres : personne n est supérieur à personne grâce à l'islam).
Les 2000 n'étaient pas les premiers à être moutons de la publicité. Les boomers et les boomers du tiers monde l'étaient aussi.
Les années 50-60 correspondent aux débuts du cinéma, de la.publicite, de la télévision et à l'époque toutes les stars et célébrités étaient européenne ou nord américaines physiquement
Donc une grande partie des complexés du tiers-monde sont devenus des suceurs d europoïdes (vu que leur cerveau a été lavé par la publicité et le cinéma de l'époque : ce est la même époque où tout le monde fumait parce que tel ou tel acteur fumait).
Donc ces tocards se sont auto infériorisé et ont contribué à surcoter l' Europe.
Pour eux être riches et beau, c'était être europeens (ce qui s'explique par le fait que les seuls pays riches étaient européens ou nord-américains a l' époque )
Toutes ces explications pour montrer que certains complexés du tiers monde ont contribué à surcoter l' Europe soit en s auto victimisant soit en s auto inferiorisant.
Mais aujourd'hui ces tocards existent de moins en moins et vu que tous les ex pays du tiers monde deviennent riches et développés plus personne va sautovictimiser ou sauto inferioriser vu que le niveau de vie va devenir partout le même qu en Europe (niveau de vie européen que les Européens ont atteint grâce à l'Orient comme je l'ai montré précédemment
C est pareil pour la cuisine européenne.
Elle a longtemps été surcoté parce que c'était la cuisine des pays riches (dans les années 50-60-70, il n'y a que le Europe de l'ouest et l'Amérique du Nord qui sont riches)
Pour certains tocard complexé du tiers monde, même le fast good américain, le coca, le ketchup et le canada drive c'était de la bonne bouffe parce que ca venait d'occident (une autre preuve du fait que ça n'est a rien de critiquer les 2000 en disant que ce sont des moutons sans personnalité, les boomers et les boomers du tiers monde l'étaient déjà).
Donc c'est pour ça que la cuisine européenne a longtemps été surcoté.
Mais il y a 200 ans, personne dans le monde mangeait italien ou français (pourquoi un asiatique ou un oriental mangerait Italie alors qu il a la même chose 2000-3000 ans avant les italiens ).
10) Donc je finirai en disant qu une grande partie des européens sont des ingrats qui n'ont aucun respect et aucune reconnaissance pour leurs pères civilisationnels que ce sont les Orientaux. Certains traitent meme les orientaux d'arriérés. Oui mais connard : sache que la civilisation vient d'Orient et l'essentiaisme qui en découle aussi (donc tout ça sort de ce que tu qualifies "d'arriéré"
contrairement aux trois constructivismes nauséabonds que j'ai cité précédemment et qui sortent intégralement d Europe et dont beaucoup d'européens regrettent maintenant de les avoir imaginés - ces constructivismes - ). .
Par ailleurs, beaucoup d européens se moquent des noirs en disant qu'ils ont été nuls.
Mais qu'ils sachent que les noirs étaient civilisés il y a 5000 ans (la Nubie) et étaient pas loin lorsque le croissant fertile a émergé .
L'Europe ça fait 2000 ans et entièrement grâce à L'orient.
Donc il y a quatre civilisations : l'Orient (occident et Russie compris + les noirs qui ont toujours été nos gars sûrs) , l'Inde, la Chine et le Mexique (les Amérindiens + l'apport européen qui est en réalité un apport oriental comme je l'ai affirmé