Et oui enocre une bataille de gagner par le progressisme maintenant appelé Wokisme pour ne pas qu'on fasse l'amalgame... Explication:
comme attaque du wokisme sur les Cathos passé inaperçu et pourtant soutenu par les médias il y a ça :
centre pastoral halles beaubourg avait ouvert dans une chapelle catholique un lieu avec des messes laïques et ultra Woke !
Monseigneur Aupetit l'arcehveque de Paris avait écrit une lettre pour bien expliquer pourquoi il interdit ces "réunions" Aupetit le catho déter ne plait pas a ces nouveaux pretre Wokes infiltrés et 2 d'entre eux s'en vont.
voici comment les médias présentent ça :
bien sur dans la version des médias le Catho est un tyran et la "figure laïque de ces réunions" est l'oppréssé qui donne des leçons à Aupetit sur ce qu'est le VRAI évangélisme ...
Aujourd'hui Monseigneur Au Petit démissionne... les médias l'avait accusé d'une relation, il nie les faits mais avoue par humilité " qu'il y a eu des ambiguité a travers des mots échangés " les médias font passés ça comme un avoeu alors que non,,, .... une autre bataille de gagné pour le Wokisme contre les catholiques
A defaut de ne pas réussir a les faire disparaitre le Progrssisme essaie de déconstruire les cathos et donc les Chretiens.. et pour le coup ça a l'air de marcher !
Donc en gros si j'ai bien compris : Cathos pas vouloir laique dirigier messe = cathos méchant tyran donc Catho changer pour devenir nouveau pretre du Wokistan,...
API disponible. Utilisez le paramètre "api" en GET, peu importe le contenu, sur une page du site.
Notes
Partenaire: JVFlux Ce site n'est pas associé à Jeuxvideo.com ou Webedia. Nous utilisons seulement des archives publiques. Il est inutile de me spammer par e-mail pour supprimer un topic. Au contraire, en conséquence, je mettrais votre topic dans le bloc ci-dessous.