DimashDobby
2021-12-03 06:42:01
Tout d'abord, je le précise c'est pas un Troll ou un Topic AW, c'est simplement quelque chose que j'ai vécu et qui m'a vraiment marqué, je voulais partager cette expérience mystique et avoir vos retours.
J'ai l'esprit cartésien de base. Ouvert d'esprit sur plein de choses, mais plutôt cartésien sur tout ce qui est magie blanche, science occulte, cartomancie, don de prescience ou autre. C'est des choses que j'ai du mal à croire bien que je m'ouvre à l'éventualité du "Sait on jamais' mais sans grand enthousiasme...
POURTANT .... Il m'est arrivé une expérience mystique incroyable
Je fais ce topic car à l'instant une amie du Québec vient de me raconter qu'elle avait vu 3 fois une dame âgée dans son miroir, ce qui est signe de mort imminente. Les 3 Fois ou elle l'a vu peu de temps après une personne est décédée. En général je suis TRES douteux par rapport à ce genre de choses, mais je peux pas omettre que j'ai vécu quelque chose d'étrange il y a quelques mois, avec des variantes constantes depuis. Je pense malgré tout qu'il s'agit du fruit de mon imagination
En me réveillant après une sieste, les yeux grands ouverts, le premier geste que j'ai fait c'était de regarder mon mur qui c'est soudainement animé. A l'instar des photos dans le téléfilm "CA" des années 90 ou l'on voit le Clown Grippe-Sou virevolter devant le regard hagard des enfants. Eh bien j'ai vécu exactement la même chose et cela a duré 2/3 minutes. Il s'agissait d'une maman dans un parc qui tenait la main de son enfant qui avait dans son autre main des Ballons Gonflages rouges (Comme dans "ça" encore ...https://image.noelshack.com/fichiers/2019/51/7/1577044173-ca3.png) La maman souriait, son fils était heureux, leurs silhouettes sur le mur étaient très précises et biens définies, c'était comme si j'assistais au visionnage d'un film mural et c'était plaisant à voir, et surtout surréaliste, j'avais pleinement conscience de ce que j'étais en train de vivre, c'était fou.
En général, toutes mes prétendues apparitions que j'avais pu avoir par le passé n'étaient que très fugaces, pas net et contingentes, si bien que je retournais à la raison en me disant que "je me faisais des films". La non, c'était tellement long, et c'est justement pour ça que cette anecdote m'a marquée car elle s'est déroulée durant plusieurs minutes. Après cette scène joyeuse de la mère et de l'enfant, changement d'ambiance radicale. Les apparitions sont devenues évanescentes et une sorte de fossoyeur (je ne suis plus sûr à 100%) est apparu sur le mur. Mais ce dont je suis sûr c'est que cette apparition était malveillante et très lugubre. Elle marchait très lentement vêtue d'une capuche noire comme pour sonner le tocsin, comme pour sonner le glas et me prévenir que quelque chose d'effroyable allait arriver. J'ai pris peur et j'ai détourné le regard ... FIN.
J'ai revécu une expérience assez similaire peu de temps après mais j'ai préféré tourner ma tête afin de me préserver pour ne pas revivre ces visions chimériques (ou non ... )
Je précise qu'il faisait jour dehors, c'était l'après-midi donc j'étais bel est bien réveillé, aucun doute la dessus. Il arrive que parfois on se demande si c'était un rêve ou bel est bien réel. Dans mon cas, c'est une certitude, il n'y a pas eu d'onirisme.
PS : Il y a 2/3 jours, alors que je venais tout juste de me réveiller et qu'il faisait encore nuit dehors, j'ai pris peur. A droite de ma chambre il y a le fameux mur animé mais il y a aussi les volets du porte-fenêtre de ma chambre qui étaient censés être fermés, pourtant je voyais absolument tout ce qu'il se passait dehors. J'étais donc persuadé que mon volet était ouvert et que j'avais oublié de le fermer.
Je voyais absolument tout : la maison des voisins, la lumière chez eux, le terrain d'herbe situé juste devant chez moi, c'était si réaliste et ça a duré bien 30/40 secondes etc ... Mes voisins étaient réveillés, du moins c'est ce que je pensais.. En réalité j'étais en train de regarder mon mur et non pas Le porte fenêtre de ma chambre qui est situé un poil + a gauche que cette partie animée du mur. De plus mes volets étaient bien ferméshttps://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485878723-risitas-reflechis.png. Pour être honnête avec vous, la veille avant de me coucher je venais de me masturber et j'avais les lumières de ma chambre allumées. J'ai donc eu très peur d'avoir oublié de fermer le volet et m'être fait griller ...