Je deteste les enfants. Depuis que j'ai 18 ans, j'ai du toucher deux fois dans enfants de moins de 10 ans parce qu'ils voulaient que je les porte, mais je ne suis vraiment pas attiré du tout par les enfants
Vu ma vie, je risque de n'avoir que très peu de temps et d'argent (a cause de mon travail) a avoir pour mes enfants, et je ne veux pas d'enfants sous pouvoir m'occuper d'eux.
Je trouve que la contraception repose uniquement sur la femme dans notre societé, et c'est completement absure. Ceci est un peu un acte politique pour retablir la balance, et pour ne pas imposer a mes futures partenaires potentielles une contraception mécanique ou hormonale ayant ses limites
Nous sommes en train de dépasser les limites planétaires, et je pense que la démographie dans les pays riches est un levier important pour réduire notre impact.
En vue de l'état planétaire, j'ai du mal à voir comment un enfant qui né aujourd'hui pourra vivre une vie heureuse et épanoui. Une phrase que j'aime bien c'est "Aimer vos enfants, n'en faite pas". C'est peut être violent, mais c'est mon avis.