Des hommes distingués qui vont droit au but, de grands orateurs qui incarnent un vent nouveau. Des hommes de foi qui, par leurs engagements passés et leurs projets, représentent le chef de la meilleure des façons qu'il soit. C'est autre chose qu'un gobelin vulgaire et croulant qui tient des discours larmoyants, dignes d'un prépubère, s'exprimant comme un enfant, habillé comme l'esclave du tertiaire, tout tremblotant à cause de la légère feuille qu'il tient.
Rien que cela les distingue pour toujours. Il ne faut même pas s'embêter à rappeler les origines, la foi, les idées politiques et le passé de chacun pour comprendre que Zemmour n'a rien de fasciste. Zemmour, on l'a déjà vu des centaines de fois en Europe : c'est le perfide candidat de la bourgeoisie conservatrice,le modéré par excellence; hypocrite aux mœurs douteuses, aux milliers de casseroles et au mépris du peuple toujours plus grand.
API disponible. Utilisez le paramètre "api" en GET, peu importe le contenu, sur une page du site.
Notes
Partenaire: JVFlux Ce site n'est pas associé à Jeuxvideo.com ou Webedia. Nous utilisons seulement des archives publiques. Il est inutile de me spammer par e-mail pour supprimer un topic. Au contraire, en conséquence, je mettrais votre topic dans le bloc ci-dessous.