J'ai découvert un auteur gnostique très particulier : Nimrod de Rosario, il raconte une Histoire très similaire à celle de JoS et LoveEnki avec des guerres du temps de l'Atlantis, des dieux qui combattent pour l'Humanité, des initiés qui trahissent les leurs pour aller voir Yahvé etc. Sauf qu'il a écrit ses livres dans les années 60-70 et il va à l'encontre de tout les dogmes de JoShttps://image.noelshack.com/fichiers/2021/37/6/1631988003-empereurmerkel.png
Nimrod raconte aussi qu'il y a en chaque Hommes, caché dans le sang la mémoire de la Source mais aussi des évènements passés avec Lucifer (qui serait un atlante), la guerre, la chute de l'Atlantis etc. Yahvé aurait trompé cette mémoire en inventant l'Histoire de Jésus pour manipuler la race blanche, qui descend des atlanteshttps://image.noelshack.com/fichiers/2021/37/6/1631988003-empereurmerkel.png
ADRAMELECH LE DÉMON USURPATEUR DE LA FIGURE DE KRISTO LUCIFER.
Les groupes de pouvoir et les sectes de la synarchie se disent sans vergogne, constamment et outrageusement lucifériens. Par tous les moyens possibles, ils font croire à des millions de personnes imprudentes qu'ils adorent Lucifer et qu'il est le diable baphométrique satanique qu'ils vénèrent (il est nécessaire de mentionner et de préciser que Lucifer n'a absolument rien à voir avec une quelconque adoration, dévotion, soumission, autels, alliances et toute attitude démiurgique-almique sacralisante).
L'élite n'a jamais été et ne sera jamais luciférienne ; l'élite est satanique et c'est tout.
Ils ne font qu'insulter et usurper systématiquement le nom de leur principal ennemi, Kristos Lucifer, et la pire chose qu'ils aient faite à ce jour : utiliser son nom comme s'il était de leur côté et cela a été la plus grande usurpation contre la figure de Kristos Lucifer au cours des derniers siècles après l'avoir assimilé au diable.
Ceux d'entre nous qui sont dans la Gnose Primordiale, savent très bien que les groupes de pouvoir synarchique-sioniste-talmudique-maçonnique n'ont jamais eu aucun penchant luciférien et ceux qui pensent connaître la différence entre Satan et Lucifer sont généralement trompés par un démon qui a usurpé sa figure et se fait passer pour son nom.
J'ai récemment découvert qui est le Siddha traître le plus suspecté d'usurper le nom de Kristo Lucifer et de se faire passer pour lui de manière ésotérique ; le nom de ce Siddha traître qui, avec Jéhovah Satan, Bélial et Léviathan, occupe l'un des quatre principaux trônes infernaux de Chang Shamabalah est ADRAMELECH.
Pendant tout ce temps, le Lucifer que les groupes de pouvoir et de très nombreuses sectes mentionnent et prétendent vénérer et adorer était en fait Adramelech mais JAMAIS KRISTOS LUCIFER.
Ne les confondez jamais, car récemment et de plus en plus effrontément, ils font de même avec le visage principal de la Lumière Kristos en Orient, ils usurpent la figure de SHIVA.
Adramalech https://image.noelshack.com/fichiers/2021/46/6/1637417752-adramelech.jpg