AimeLaMer
2021-11-26 17:34:49
Je vais mentir uniquement sur les noms et les détails qui permettraient d'identifier les patients.
Je m'appelle Antoine, j'ai été hospitalisé pour la première fois en 2013 pour épisode maniaque puis trouble schizo-affectif (une suite logique).
J'ai ensuite été hospitalisé plusieurs fois, et depuis août 2015 je suis suivi dans un hôpital de jour.
Je m'y suis fait des potes, pas les meilleurs amis du monde mais des potes, et notamment des mecs.
Et en fait parmi tous les mecs avec qui j'ai pu discuter j'ai pu constater qu'il y avait un nombre TRÈS élevé de puceaux, et pour certains tardifs.
Un de 37 ans notamment
Et non seulement ils sont puceaux mais il y en a qui ont des fantasmes sexuels chelous.
Il y en a un, on va l'appeler Célestin (), c'est lui le puceau de 37 ans, n'a jamais eu de rapport sexuel de sa vie, regarde du porno violent, est fétichiste des pieds, est INCAPABLE de sous-entendre à une femme qu'elle lui plaît, flashe sur des nanas excessivement jeunes (mais majeures cependant), beaucoup, tout le temps... Il est à la fois puceau et obsédé sexuel, sa vie doit être la plus merdique qui existe, en plus il a une passion chiante dont il parle tout le temps (en soit ça pourrait être intéressant mais il en parle mal et ne parle que de ça) et passe le plus clair de son temps à jouer à la XBOX et à regarder Disney+.
Un autre, on va l'appeler Dylan (), est tout l'opposé, lui il ne vit que pour baiser, il couche avec beaucoup de filles, et n'en a rien à foutre de leur faire du mal...; c'est un obsédé sexuel.
Un autre, on va dire Gérard, a déjà commis des violences sexuelles, et a été condamné pour ça.
Un dernier (avant moi), qu'on va appeler Pierre, n'a JAMAIS couché avec une femme à 32 ans, est homophobe, misogyne, et sexiste.
Moi-même je suis resté puceau TRÈS longtemps (je me suis dépucelé à 28 ans), et maintenant que j'ai couché avec quelques femmes (8 en un peu plus de un an ) je me suis rendu compte que je n'étais pas différent de ces mecs : Je suis sûr que ma maladie est apparue à cause de ma virginité, peut-être que dans nos sociétés ultra sexualisées l'absence de sexe peut engendrer des psychoses.
Chez les femmes, des anorexiques essentiellement à mon hôpital de jour, ce sont souvent des abus sexuels qui les ont conduit à ce qu'elles sont devenues, les rares qui m'en ont parlé le reconnaissent.
Et le forum regorge ET de puceaux tardifs ET de schizophrènes.
Je pense que c'est très largement lié.
Qu'en pense l'élite ?