Pavé sur le variant du COVID + YKK
FlXED
2021-11-26 14:44:56
Attaquer une pandémie avec un vaccin qui n'empêche pas la transmission sur un virus à mutation rapides est une hérésie. N’importe quelle personne avec un minimum de compréhension en biologie évolutive devrait le comprendre.
Oui, c’est la merde.
Oui, la situation est grave.
Oui, vous aviez été prévenus.
Non, je n’exagère pas.
Nous en avions parlé, et je n'ai plus communiqué depuis, parce qu'on allait me reprocher de faire du sensationnalisme. Je savais que ce jour arriverait, et nous y voilà. L'été passé, tout le monde criait victoire, les vaccins fonctionnaient à merveille, la situation mondiale semblait se calmer, l'économie repartait.
La seule chose c'est que ce le temps joue contre nous. Il m'a donc suffi d'attendre quelques mois pour que cette situation dégénère.
Le nouveau variant dont tout le monde parle aujourd’hui n’a rien à voir, absolument rien à voir avec les précédents. On pourrait presque parler d’un nouveau virus.
Pour la première fois dans l’histoire de l’humanité, nous avons vacciné en masse sur un virus mutant rapidement et ce en pleine pandémie.
Les gens qui disent que cette théorie est farfelue se cachent souvent derrière des exemples comme la rougeole. C’est une erreur factuelle. Jamais la rougeole n’a été attaquée vaccinalement en pleine pandémie avec un vaccin n’empêchant pas la transmission, sur toutes les tranches d’âge, et de manière massive. La vaccination contre la rougeole a toujours été ciblée, sur une tranche d’âge particulière, avec un vaccin fonctionnant de pair avec l’immunité naturelle.
La rougeole n’a d’ailleurs jamais été un virus hautement mutant.
Voici la recette d’une catastrophe vaccinale :
1. Une pandémie en cours
2. Un vaccin qui ne bloque pas la transmission
3. Une vaccination massive sur toutes les tranches d’âge
4. Un virus mutant rapidement
Oui mais la grippe ? Diront certains.
La grippe n’est pas concernée non plus. Nous avons une immunité collective avec la grippe, qui va et vient, et qui entraîne de nouvelles épidémies mineures. Pas une pandémie, pas de vaccination massive sur tous les âges, sinon cela entraînerait exactement le même problème.
La grippe se répand, rencontre rapidement des jeunes avec un système immunitaire fort qui arrêtent la transmission et développent une immunité collective mettant fin à la nouvelle épidémie.
JAMAIS dans l’histoire de l’humanité les quatre points ci-dessus ont été respectés en même temps.
Suite à venir…
Leglorieux
2021-11-26 14:50:47
Merci clé, enfin quelque chose d'intéressant !
Sweet !!!
FlXED
2021-11-26 15:02:16
Le texte n'est pas de moi, c'est le soi disant "agent des services secret français" sur Telegram si certains kheys se souviennent de lui durant l'année 2020 et début 2021
Je c/c les anciens messages qui datent de Juin 2021 (les derniers messages jusqu'à aujourd'hui
FlXED
2021-11-26 15:03:14
Dans un laboratoire, quand vous voulez rendre un virus plus puissant (c'est probablement ce qui a été fait à Wuhan avant qu'il ne s'échappe), vous lui faites subir un maximum de mutations. Pour ce faire, vous l'injectez dans des organismes propices à des variations rapides et vous appliquez à ces organismes des contraintes sélectives qui le forcent à s'adapter.
C'est exactement ce que nous sommes en train de faire aujourd'hui, à grande échelle. Attention, cela ne veut absolument pas dire que Geert Vanden Bossche et d'autes de son "camp" ont raison, mais leur argument est censé et vaut la peine d'être entendu, et ne doit surtout pas être rejeté sans la moindre considération.
Lors que vous vaccinez une population alors même qu'elle est en train de subir une épidémie très intense, ce que vous faites, c'est que vous interdisez à toutes les variantes les moins offensives de subsister, et celles qui étaient plus robustes finissent par être les seules à survivre. Dans un premier temps, vous avez une baisse significative des cas, puisque la plupart des variantes (pour lesquelles les vaccins ont été développés) s'éteignent petit à petit. Néanmoins, toutes les mutations qui sont plus résistantes aux vaccins survivent et commence à se reproduire, devenant inévitablement les souches dominantes.
Il y a quelques mois, de nombreux scientifiques trouvaient cette idée totalement absurde, et les théories de Vanden Bossche et d'autres étaient totalement discréditées par un discours rassurant par défaut, qui ne voulait absolument pas voir le danger potentiel d'une telle opération de vaccination à grande ampleur en pleine pandémie.
FlXED
2021-11-26 15:03:50
Malheureusement, d'après des rapports internes de l'OMS dont certaines fuites ont fait un peu de bruit, on commence à constater que la variante Delta commence à muter en ce sens (anciennement appelée variante indienne), et que de nouvelles mutations, résistantes au virus, semblent commencer à apparaître.
Selon un groupe d'épidémiologistes de l'OMS, il se pourrait qu'à l'avenir, une "constellation de mutations" fasse perdre leur efficacité aux vaccins, et qu'une nouvelle génération de virus plus résistants commencent à se répandre dans la population.
Cela semble largement dû à la vaccination de masse, ce n'était par exemple pas du tout arrivé dans les dernières pandémies (ex. la Grippe Espagnole), dont les recherches et prélèvements ont montré une absence de variations majeures d'un bout à l'autre de la planète, suggérant qu'un seul virus, non-soumis aux processus sélectifs induits par un vaccin à grande échelle, s'était éteint naturellement après que l'immunité collective a été atteinte.
FlXED
2021-11-26 15:04:21
Les campagnes de vaccination de masse lancées au plus fort d'une pandémie engendreront inévitablement des variants plus infectieux qui finiront par devenir résistants aux vaccins.
Plus la population est petite et plus les campagnes de vaccination de masse sont rapides, plus les taux d'infection et de mortalité augmenteront rapidement. Compte tenu de l'évolution actuelle de la pandémie dans un certain nombre de petits pays ou d'îles, il est raisonnable de penser qu'au cours des prochains mois, voire des prochaines semaines, plusieurs autres pays connaîtront également une augmentation spectaculaire de ces taux.
Bien évidemment, rien ne prédit que ces variants plus infectieux et résistants aux vaccin seront plus dangereux que les autres, avec de la chance, la campagne de vaccination massive suffira à éteindre définitivement cette pandémie. Le problème, c'est qu'il existe plusieurs scénarios dans lesquels la campagne de vaccination massive se retourne contre nous, et il faut espérer qu'aucun de ces scénarios ne finira par se dérouler.
FlXED
2021-11-26 15:49:54
FlXED
2021-11-26 17:03:48