RCLenl1
2021-11-24 02:57:53
Bon les clés je crois que je file un mauvais coton.
Depuis quelques temps, je pratique un étrange rituel (le mot est impropre mais vous saisissez l'idée) la nuit, environ une ou deux fois par semaine. Je précise que je ne fais pas ça le week-end.
Je commence pour me bourrer gentiment la gueule, généralement 3 8.6 / une bonne trentaine de cl de whisky. Ensuite je sors et marche seul dans ma ville, systématiquement accompagné d'une nouvelle 8.6 que je bois en marchant.
Je ne vais pas y aller par quatre chemins, mon objectif est de me faire agresser.
J'espère croiser quelqu'un/des individus qui vont vouloir ma peau. Je précise que je n'emmène aucun moyen de défense, pas même une lame. J'ai pour seul équipement une veste en cuit robuste avec laquelle rien ne me fait peur. Il faut noter que je ne cherche jamais à déclencher les hostilités. Je réfléchis depuis longtemps à ça, et je crois qu'en vérité, j'attends de rencontrer la "mauvaise" personne et qu'elle me bute C'est peut-être la meilleure manière de quitter rapidement ce monde sans passer par la case suicide, option que je n'envisage sous aucun prétexte.
Pour l'instant les résultats sont les suivants sur une grosse vingtaine de sortie:
-Je rencontre souvent des mecs bourrés qui n'ont aucune intentions belliqueuses. Au contraire, parfois il y a de véritables moments de complicité.
-Parfois j'ai senti une certaine tension lors de rencontre, mais encore une fois, je ne provoque jamais, donc ça en reste là. Quand je rencontre un groupe de deux ou trois, que l'on se passe à coté, je prend toujours soin de me retourner et de les regarder.
-J'ai rencontré un clochard qui m'a même payé une 8.6 il avait beaucoup de stock, :cimer chef je t'oublierai pas
En vérité je retiens trois évènements marquant:
-Premio, un mec seul qui commence à m'agresser, il me dit qu'il a une arme, qu'il va me dessouder, je lui demande de là sortir, et de le faire, manifestement, il n'en avait pas et est parti sans demander son reste...
-Secundo, un groupe de jeune qui a voulu me bolosser, je dis, grosso-modo, que je n'accèderai pas à leurs demandes. Ils commencent à faire les chauds, je me dis ça y est ça va partir, y'en a en qui commence à sortir un couteau, mon cerveau passe en mode reptilien, je dis en gros, qu'il vont devoir me buter, ou c'est moi qui vais le faire. Les insultes fusent, j'étais bouillant, je me dis que c'est mon grand soir, cette sensation est vraiment addictive je dois dire. Finalement, ces jeunes en rigolent et désamorcent la situation.. Nous repartons chacun de notre coté, en ayant presque sympathisé, je suis quelqu'un d'assez amical et empathique en vérité. Même la racaille je l'apprécie.. Il a tellement pire.
-Tercio, ma seule véritable altercation physique lors de ces sorties finalement... un mec seul qui ne payait pas de mine. Plus petit que moi, plus lourd par contre. Le cas échéant, un adversaire dont il faut se méfier. Je passe à coté en disant bonsoir, en tendant ma bière à moitié vide comme un signe de reconnaissance. Il prend la mouche, et me demande si je veux me battre. Je dis que je n'en n'ai pas spécialement l'envie, mais que s'il fait le chaud, y'a aucun problème. Alors nous nous sommes battus. Ce n'était pas un expert. J'esquive un premier coup avec facilité. Il enchaîne sur une charge violente qui me propulse contre un mur. Je me ressaisi et parviens à l'emmener au sol. C'est ma technique. Je réussi à lui faire une prise de soumission avec étranglement. Il était fait. J'ai vraiment serré fort, pendant longtemps, Je m'en souviens bien, "tape le sol!" "tape le sol!" que je lui criais. C'est ce qu'il fit, je desserrais l'emprise et ce fut la fin du combat. Je lui ai payé une indus' et on s'est quitté bons amis. Lui aussi ce n'était pas un mauvais bougre.
Je me suis déjà fait menacer d'une véritable arme à feu mais ce n'était pas dans ce cadre, et j'étais jeune, à ce moment j'avais été thétanisé et j'avais fermé ma gueule. Une fois l'altercation terminée, j'étais resté debout, immobile, comme sonné, pendant 2 bonnes minutes. C'était une expérience intéressante mais ça ne m'a pas traumatisé franchement. Juste mon cerveau qui s'était mis en mode veille Si ça m'arrivait à nouveau, franchement je crois que je dirais au mec de tirer en mode bluff. Après franchement, on ne sait jamais sa réaction devant une éventuelle mort imminente.
La ma vie pars un peu en couille, et le rythme des sorties augmente
Observations: je trouve que je me fais très peu agresser, je suis plutôt grand (1m90) et assez large d'épaule sans être une masse, je pense que ma veste en cuir joue aussi Il a aussi le fait que je ne cherche pas la merde, et ne m'écrase pas devant les autres. Aussi, je ne porte aucun signe distinctif de richesse.
Y'a des gens qui me comprennent ou pas? Des gens qui font pareil? Ces sorties me permettent de me vider la tête, c'est vrai que c'est pas la joie en ce moment
Je n'en ai jamais parlé à personne, sauf samedi dernier à une fille que j'apprécie, je la côtoie depuis peu, et je crois que je commençais à tomber amoureux, on était chez moi, j'étais bien pété sur la fin, et je lui ai dit que ça m'arrivais de faire ça, elle a vraiment pété un plomb, c'est assez flou, mais elle a quitté mon immeuble dans une colère noire, je l'ai poursuivi dans la rue, je l'ai rattrapé, je ne sais plus ce que l'on s'est dit, mais je m'en voulais de l'avoir fait partir. Une scène très théâtrale quand j'y repense. C'est con car à part ça c'était une bonne soirée et on s'entendait vraiment bien. Je sais que je ne ferai rien pour là revoir. J'ai tiré un trait sur cette fille. Mais voilà quoi, ça fait mal
C'est vrai qu'en me relisant vite fait, je me trouve assez ridicule et pathétique, comme quoi..