AsamiAbe
2021-11-21 09:00:46
Des millions, je dis bien des millions d’années que nous existons, l’univers est infini, il regorge des milliers de galaxy, des étoiles qui se forment à chaque seconde, des planètes à chaque instant, de plus en plus de planète pouvant abriter de la vie comme sur notre terre se révèlent, pourquoi dans un monde aussi vaste, et une notion du temps qui ne se compte même plus (millions d’années), nous n’arrivons pas à ce jour ni découvrir de nous mêmes une vie extérieure, ni aucun être parvenu jusqu’à nous depuis tout ce temps ????
Est-ce que les soi-disantes théories des gouvernements qui ne veulent pas nous avouer la vérité aux yeux du monde est crédible ?
Certifié l’existence de vie extraterrestres = bordel monstrueux dans le monde(religion, gens sensibles etc).
Toutes ces questions méritent d’être posé mais cela reste frustrant et perturbant à notre échelle de s’imaginer concrètement la réalité en se disant bien que cela fait des millions d’années que nous existons, et que nous ne sommes absolument pas la seule planète avec toutes les conditions nécessaires à la vie. (Soleil, eau, gaz)
Sans compter le fait que des manières de vie différentes peuvent exister, on ne sait jamais, au vu de cette étendue littéralement monstrueuse
PasseVaccinal
2021-11-21 09:09:23
Réponse courte : les humains existent depuis bien trop peu de temps à l’échelle de l’univers, pour avoir eu l’opportunité de croiser des extraterrestres.
L’univers existe depuis 13,7 milliards d’années alors que l’homme n’existe que depuis 200 000 ans. Autant dire un grain de sable.