le-kebab
2021-11-20 04:20:15
C'est une vraie question, je viens avec un compte secondaire au risque de me faire kick mais ma question est no-troll et pas à but mal-intentionnel ou je sais pas quoi...
En fait les Discords où je suis je me rends compte que facilement 50% à 90% des personnes "actives" (pas les ghosts quoi, au moins un ou deux messages par semaine) sont LGBTQ. Parfois y a des personnes je soupçonne même pas qu'il le soit pendant des mois, et d'un coup je vois des messages poper qui démontrent intentionnellement qu'il est en fait un mec transformé en fille ou qu'il/elle est homosexuel(le). Encore aujourd'hui une personne que tout le monde considérait comme une fille a afficher ses démarches pour changer de sexe sur la carte d'identité pour passer de M à F.
Pis pareil avec Twitter Netflix et tout je vais pas vous apprendre... C'est la mode en ce moment.
Mais le truc c'est que quand je sors avec mes amis peu importe le lieu, bars, restaurants, cinéma, parcs, même au taf ou quand j'étais en études (ou là tu as vraiment énormément de nouvelles rencontres), je vois jamais de transsexuels et je rencontre vraiment que très rarement des gays. Je rencontre souvent des nouvelles personnes que ce soit en boite ou en soirée ou ailleurs et 99,9% sont hétéros et sexués de nature. D'ailleurs même parmi le peu d'homo/bi que je rencontre il y a principalement que des filles, très peu de gars. Alors que sur internet (réseaux sociaux, chats, discord, etc.) j'ai l'impression que c'est majoritairement des filles hétéro et des mecs gays.
Je comprends pas ils sont où tous ces gens IRL ?
Pourquoi ils semblent beaucoup plus présents sur internet paradoxalement ?
Est-ce qu'ils ont plus tendance à s'isoler du monde extérieur, ou former des groupes fermés entre eux ? Parce que j'ai quand même quatre potes gays et ils ne m'ont jamais parlé de groupes ou quoique ce soit, ils sortent respectivement avec leurs groupes de potes qui sont tous hétéros.