[CIA+Unité731+OVNI] La terrifiante histoire du bateau mystérieux [cul +feet+trap]

AsamiAbe
2021-11-21 09:09:25

Il y a eu de nouvelles informations concernant cette affaire qui la rendent d'autant plus étrange. Parlons d'une chose dont vous avez probablement entendu parler si vous creusez assez profondément dans les affaires de complot sur Internet. Parlons encore une fois du mystère du navire hollandais Ourang Medan.

Maintenant, pour la plupart des gens qui ne connaissent pas l’affaire, je vais développer l'histoire avant d'en venir à la partie VRAIMENT intéressante.

Tout d'abord, la date officielle de l'événement est encore vague. Certains rapports affirment que cela s'est produit en juin 1947 ou en février 1948. Quelle que soit la date, ce qui s'est passé ensuite est identique.

Cela a commencé par un appel de détresse d'urgence capté par plusieurs navires dans le détroit de Malacca. En Morse, un message en deux parties a été enregistré par les navires américains City of Baltimore et Silver Star. La première partie se lisait comme suit

"S.O.S. de Ourang Medan * * * * On flotte. Tous les officiers, y compris le capitaine, sont morts dans la salle des cartes et sur la passerelle. Probablement tout l'équipage est mort * * * *."

Une série de points et de tirets inintelligibles a ensuite été enregistrée avant que le message final ne soit reçu.

"Je meurs."

En choisissant d'enquêter sur le mystérieux message, le Silver Star a été en mesure de déchiffrer les coordonnées et de se rendre sur site. Après avoir trouvé et arraisonné le navire (à ce moment-là se trouvait à la dérive, sans destination), les Américains ont trouvé un spectacle d'horreur. Tout l'équipage était mort

Le SOS était exact. Selon les marins, tout l'équipage de l'Ourang Medan fut trouvé figé dans une rigidité cadavérique avec des regards de terreur imprimés sur leur visage. Beaucoup semblaient avoir les mains en l'air comme si ils se protégeaient de... quelque chose. La rigidité cadavérique s'était également installée plus tôt qu'elle n'aurait dû et tout le monde semblait avoir été tué avec à peine assez de temps pour crier. Même le chien du navire aurait été figé sur place, son visage continuant à grogner sur un prédateur disparu depuis longtemps. Le capitaine, les officiers de pont et les mécaniciens qui se trouvaient sous les ponts avaient tous subi un sort semblable et étaient tous comme gelés dans une terreur abjecte. Enfin, le radiotélégraphiste a été retrouvé à son poste, ayant probablement péri quelques instants après avoir envoyé le SOS fatidique. Le plus mystérieux de tout était la chaufferie encore en activité où, malgré une température de 140 degrés (Ndt : soit 60° Celsius), les enquêteurs ont senti un point froid massif dans cette zone.

L'équipage du Silver Star était déconcerté. Aucun membre de l'équipage du Ourang Medan ne présentait de blessures. Il semblait que quelque chose leur était tombé dessus et, dans une vague de violence sans effusion de sang, les avait tous massacrés. Décidés à remorquer le navire jusqu'au port le plus proche pour une enquête, les Américains ont soudainement remarqué de la fumée s'échapper d'une partie du Ourang Medan. Ils ont fui en hâte vers leur propre navire, à temps pour voir une explosion si forte qu'on a dit qu'elle avait sorti le bateau fantôme de l'eau, avant de le faire couler (et, espérons-le, avec tout ce qui a causé la catastrophe) au fond.

AsamiAbe
2021-11-21 09:10:15

L'histoire a été répétée et publiée dans divers articles et est devenue au fil du temps une légende parmi les marins et une source de mystère pour tous. Au fil des ans, de nombreuses théories et de nouvelles informations ont été avancées sur le sort du Ourang Medan et de son équipage.

1)Pour commencer, le navire n'a jamais été inscrit sur aucun registre à l'époque, que ce soit aux Pays-Bas, aux États-Unis ou ailleurs. Qui l'a construit, où il a été construit et à quoi servait le navire, cela reste inconnu.

2) Certains prétendent que le navire transportait des explosifs et diverses autres matières dangereuses comme du cyanure de potassium. Bien que cela expliquerait l'explosion soudaine, cela n'expliquerait pas les différents états post mortem dans lesquels se trouvait l'équipage.

3) D'autres ont prétendu que l'Ourang Medan était une couverture géante, transportant du matériel, des personnes ou des restes de la tristement célèbre Unité 731, une unité militaire japonaise responsable de l'expérimentation humaine et biologique ainsi que de nombreuses atrocités pendant la Seconde Guerre mondiale.

4) La rumeur la plus infondée est que tout est de la faute d’un phénomène de "Ball-Lightning". Un phénomène inexpliqué où une boule d'énergie électrique potentiellement dangereuse flotte, zappe tout avant de disparaître. Aurait-il pu tuer le Ourang Medan ? Je n'en sais rien

Maintenant je sais ce que certains d'entre vous vont penser, bien sûr, pourquoi devrions-nous croire tout cela ? Un vaisseau fantôme sans survivants, sans preuves, rien que des témoignages oculaires ? Et vous savez quoi ? Je pourrais être enclin à vous croire. Peut-être s'agit-il d'un conte de marins inventé pour nous faire peur, nous les "vers de terre". C'est peut-être un canular. Sauf que...

Il y a eu une lettre, déclassifiée en mai 2003 par la Central Intelligence Agency. Il s'agissait d'une lettre privée écrite en 1959 par C.H. Marck, alors assistant du directeur de la C.I.A. Le nom du destinataire de la lettre a été expurgé, mais son contenu est aussi mystérieux que pertinent pour l'histoire.

Dans cette lettre, Marck parlait du Ourang Medan et plus particulièrement de la façon dont l’histoire pourrait être liée à d'autres catastrophes maritimes.

Je suis sûr que la tragédie du SS. Ourang Medan détient la réponse à beaucoup de ces accidents d'avion, et les mystères non résolus en mer. Aussi, j'ai souvent pensé aux nombreuses observations d'immenses sphères de feu qui surgissent de la terre.

Il décrit ensuite d'autres exemples de phénomènes similaires avant de conclure avec cette déclaration.

Oui, la mer enchantée, quel terrifiant "secret" détient-elle ?

Je suis certain que la tragédie du S.S. Ourang Medan détient aussi la réponse à ce "secret".

Qu'est-ce que cela signifie ? Une vaste conspiration concernant les boules d'énergie ? Quelque chose qui rôde sous les vagues ? Et si tout est faux, pourquoi l'assistant d'une des agences de renseignement les plus puissantes de la planète s'en occupe ? Qui peut même commencer à deviner ?

Lovenie
2021-11-22 13:28:14

Sympa l'histoire

EdwardJenner
2021-11-22 13:30:06

Cette creepy pasta eco+

AsamiAbe
2021-11-23 01:29:44

Le 22 novembre 2021 à 13:30:06 :
Cette creepy pasta eco+

C'est réel le Golem regarde les preuves posté

Infos
Gestion du forum

contact@geevey.com

API disponible. Utilisez le paramètre "api" en GET, peu importe le contenu, sur une page du site.

Notes

    ⚠️ Les archives de novembre sont désormais disponibles.
Non-assumage
    Personne n'a pas assumé de topic pour le moment.