Todd Howard : Du NOUVEAU sur TES 6 et Starfield

Attentedeban
2021-11-19 16:43:23

Résumé : TES 6 sortira probablement en
2026 - 2028 j'aurais 28 ans un pied dans la tombe ayaaa
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490373101-louis-de-funes-est-content.png

Sur les anciens jeux :
- Todd Howard confirme que Bethesda reste et restera 100% focus sur des expérience solos. Les expérience multijoueurs seront rares et reléguées à des filiales comme Bethesda Austin (Fallout 76)
- Skyrim s'est "largement plus vendu" que le chiffre public donné de 30 millions d'exemplaires.
- Oblivion était le Elder Scroll le plus difficile à faire. Maitriser la technologie a été un enfer.
- Selon lui, Morrowind à la meilleure atmosphère, Oblivion les meilleures quêtes, et Skyrim le meilleur gameplay.
- Ses plus gros regrets dans Skyrim : "Le manque de profondeur", "le manque de possibilités" dans l'univers et évidemment l'intelligence artificielle des PNJ.
- Chose rarissime dans l'industrie : L'OST est la première chose qui a été faite dans Skyrim, et les équipes de développement ont tout construit à partir de la BO de Jeremie Soule.

Sur les mods :
- Beaucoup de moddeurs ont été embauchés par Bethesda.
- Le mod préféré de Skyrim de Todd Howard est SkyUI.
- Quand Todd a découvert un mod qui permettait de Fast Travel dans une maison qu'on a acheté, il s'est senti stupide : "Ca prends 5 minutes à faire, pourquoi on a pas fait ça ?"
- Starfield et TES VI seront plus ouverts que jamais à la communauté pour le modding.

Sur Starfield :
- "Sans rigoler, Starfield est le plus gros bond technique en avant de Bethesda depuis Morrowind en 2001."
- Le développement a commencé après la sortie de Fallout 4 par l'équipe A de Bethesda.
- Comme pour Skyrim, l'OST est la première chose qui ai été produite.
- Le jeu est entièrement jouable depuis peu, mais il est en phase intensive de polissage et de débug.
- Todd Howard est plus partisan d'une claque graphique + ray tracing à 30fps plutôt qu'une expérience à 60 fps. "Sur des beatem'all ou des jeux comme Doom ou Forza, je les préfère à 60 fps, mais pour les expériences qu'on produit, je préfère ne faire aucun sacrifice sur l'immersion et cibler du 30 fps".
- Todd Howard reconfirme que le meilleur moyen de qualifier le jeu est "Skyrim dans l'espace".
- Le nombre de factions et de possibilités dans Starfield est infiniment supérieur à tout ce qui a été produit par Bethesda.

Sur TES VI :
- Le jeu est toujours en phase de design et d'écriture. Les concepts arts commencent à s'empiler.
- Le jeu devrait sortir dans 5 ans environ à partir de maintenant. Après Starfield, c'est la priorité numéro 1.
- Todd Howard veut que le jeu soit une pointure technique comme l'ont été Morrowind et Oblivion.
- Des anciens de Arena et Morrowind ont été rappelés sur le projets, certains développeurs ont même plus de 50 ans.

Sur Fallout 5 :
- Fallout 5 existe sur papier, il y a quelques feuilles avec des idées.
- Bethesda n'est pas opposé à l'idée de le confier à un autre studio compétent, sinon on l'attendrait très longtemps.

HarryPfizer11
2021-11-19 16:45:53

Starfield avec les mods, ça va être quelque chosehttps://image.noelshack.com/fichiers/2019/32/1/1564966469-ent.png

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