ensahofthetah
2021-11-20 22:54:56
Lorsqu’un forumeur qualifie votre topic de Boucle, vous savez qu’il vous classe dans la catégorie des véritables élites de la galaxie forum. Cette sombre communauté de névrosés, paranoïaques, aigris et perfusés au ressentiment, qui anime les lieux d’une façon si peu commune qu’elle intrigue.
En disant Boucle, ce forumeur admet qu’il vous place en haute estime, puisque les gens qui bouclent appartiennent à l’espèce peu connue de ceux qui - grâce à leur rationalité largement plus élevée que la moyenne - ont fini par accepter l’abîme de l’abandon de la vie, ils sont les seuls à avoir le courage d’accorder au précipice leur plus grand élancement, et ils sont heureux dans leur chute, parce que ce manque de stabilité qu’offre le vide concorde davantage avec leur âme en constante mutation.
C’est sûrement grâce à cette noirceur intérieure et cette morosité corrosive accumulées par les boucleurs depuis des années, que débute ce mécanisme de créativité marginale, ce comique de répétition mêlé à l’absurde déteint par l’esprit du malade, qui trace une ligne épaisse entre le monde physique des cerveaux normés et la fantaisie indéchiffrable de votre imaginaire trop avancé pour eux. Alors ils finissent par comprendre que le véritable fou, le sous-développé et le méprisable, c’est ce forumeur. Ce gars qui, ayant voulu vous déprécier en disant Boucle, réalise que son intervention était appauvrie de toute analyse, et, finalement, s’est simplement enchevêtré dans votre jeu.
Quelque part ce forumeur - qui a dit Boucle on le rappelle - est fasciné par vous, il vous croise souvent, vous connaît, vous regarde faire, il se pose des questions sur vous, il s’inquiète. Il se demande sûrement quel bouleversement a-t-il pu vous traverser pour que vous deveniez ce maudit clown triste qui se tient devant lui, le pantin de foire aux articulations bientôt rouillées par la répétition excessive de ses gestes, mais qui, d’une certaine manière, l’inspire et lui donne envie.
Sachez, forumeurs qui disent Boucle, que votre petit manège a fini par s’éculer, et que vous ne trompez plus personne.
DoubleAnale
2021-11-20 23:10:03
La plupart du temps, dire "boucle" ne vise pas l'auteur du topic mais plutôt la thématique de ce dernier. Ex : topic d'un mec qui s'est fait cuck et qui était fou amoureux, topic rsa, etchttps://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png