Cette affirmation n est pas fausse.
L'intégralité de l'Europe découle de l'Orient (Asie centrale et Afrique du Nord comprises) et légèrement de l'Inde aussi. Absolument rien n'a été inventé en Europe.
On va faire points par points.
1) Tout d'abord, il n'y a pas de foyers de civilisation eu Europe.
Il y a quatre foyers de civilisations sur Terre : Croissant fertile, vallée de l'Indus, vallée du fleuve jaune et Mexique.
L'Europe n'a donc pas émerge seule.
Par ailleurs, en Europe, il y a le même groupe de peuples que certains peuples d'Orient : à savoir, les indos européens.
Cependant, les indos européens d'Orient (anatoliens (habitants de la Turquie avant la turquisation du territoire), arméniens et iraniens) étaient civilisés 3000 ans avant les indos européens d'Europe. Ceux-ci ont donc été civilisés 3000 ans après leurs cousins d'Orient et c est le même groupe de peuples.
Mais de toute façon, il n'y a pas de foyers de civilisations en Europe donc l'Europe découle bien de quelque part.
2) Tout ce qui est soin, maquillage, parfums, savons, divers produits pour se laver vient d'Orient.
C'est pour cela que les Orientaux, hommes comme femmes, sont réputés pour être sophistiqué et propres sur eux.
C est pour cela que les Orientaux n'ont jamais été des beaufs qui traitent de pétasses des meufs qui se maquillent ou qui s'habillent bling bling. C est parce que le style, la propreté et les femmes sophistiqués ça fait plusieurs millénaires que ça existe en Orient.
Les Orientaux n'ont jamais mis de perruques par flemme de se laver.
Certains critiquent la colline du Crack mais il faut savoir que Paris avant Haussmann était 10 000 x plus sale. Tout le monde faisaient ses besoins par terre comme des animaux et il y eut plusieurs épidémies de maladies liées à la propreté.
Les gens critiquent les toilettes à la turque mais au moins il y avait ça en Orient avec systèmes de canalisations développés pour l époque.
Sans toilettes à la turque pas de toilettes modernes. Et vaut mieux chier dans des toilettes à la turque que dans des ruelles étroites.
3) Les religions.
Premièrement, les Européens sont chrétiens. Le christianisme vient d'Orient.
Deuxièmement, les polythéismes celtiques et romains découlaient du polythéisme grec. Déjà, la Grèce c est l'Orient. Mais bon, admettons que ça n'est pas l'Orient.
Le polythéisme grec découle des croyances berberes et lybiennes antiques, de Carthage, du proche orient antique, de la Egypte antique. Et pour leur dieu principal Zeus, ça découlait de la Perse.
Troisièmement , en parlant d'Iran. Le zoroastrisme a pleinement influencé les religions monothéistes abrahamiques (et pas que) et donc, par conséquent , le christianisme et donc, par conséquent, l'Europe.
Quatrièmement, le christianisme occidental a en grande partie été défini par des théologiens Berbères comme Augustin d'Hippone , Tertullien , Cyprien de Carthage ou Lactance qui sont tous pères ou docteurs de l'église.
Après, on peut dire "oui mais c'était sous l'Empire romain". Certes.
Mais dans l'Empire romain, il y avait d autres peuples : les Celtes, les ibères, les peuples des Balkans... Aucun de ses peuples n a autant contribué que les Berbères en ce qui concerne la définition du christianisme occidental.
Des prêtres anglais au 11eme siècle (époque où le protestantisme n'existe pas encore et que toute l Europe du Nord est encore pleinement catholique) remerciaient le travail des théologiens Berbères qui ont théorisé le christianisme occidental et ont traduit des textes de scientifiques grecs en latin (ce qui a permis aux moines copistes d'exister par la suite).
Cinquièmement, la mythologie nordique ou slave (ce qu'on appelle aujourd'hui paganisme) découle intégralement de l'Iran de l'Inde.
Les Germains et les slaves, tout comme les iraniens et les indiens, sont des indos européennes.
Cependant, les iraniens et les indiens étaient civilisés 3500 voire 4000 ans avant les Germains et les slaves (en étant autant indos européens ).
La mythologie nordique et slave tout comme la mythologie iranienne ou indienne font parti du continuum mythologique indo européen. Sauf que, je le répète encore, les iraniens et les indiens étaient civilisés bien avant les Slaves et les Germains. Les croyances slaves et germaniques découlent donc de l'Iran et de l'Inde vu que les slaves et Germains font parti du même groupe de peuples que les iraniens et les indiens mais ont été civilisés bien après et ont donc, par conséquent, eu une mythologie bien après.
D ailleurs, il y a des éléments que l'on pourrait qualifier de "païen" dans l' hindouisme. C est en réalité la mythologie nordique et slave qui contient des éléments hindouistes sans que cela soit nommé.
Sixièmement, les vrais Turcs genetiques (ceux d'Asie centrale : kazakhs, kirghizes, ouzbeks, turkmènes, Ouïghours ...) étaient tengrinistes ou chamanistes. Ce sont eux qui ont inventé le chamanisme. Ils avaient don leurs propres croyances.
Religieusement, l'Europe découle donc intégralement de l'Orient mais aussi un peu d'Inde.
4) L' architecture.
Architecturalement , l'Europe découle intégralement de la Perse.
En effet, l' architecture européenne découle soit de l'architecture de l'empire achéménide soit de l'architecture de l'empire sassanide.
l'Empire achéménide est l'Empire de Xerses, Cyrus le grand, Darius.
C est l'Empire qui battu les Grecs mais qui a perdu contre Alexandre le Grand.
Architecturalement, c'est donc Persepolis, Pétra, palmyre.
C est tout ce qui est dômes, colonnes de marbre, sculptures taillés dans la pierre
, architecture avec beaucoup de rondeurs, très fantasques et "sans limites".
Donc l'architecture gréco-romaine antique découle directement de l'architecture de l'empire achéménide.
L'architecture byzantine découle de l'architecture greco romaine et donc de l'architecture achéménide.
L'architecture de la Renaissance (Europe de l'ouest au 16eme siècle) découle de l'architecture gréco-romaine et donc de l'architecture achéménide.
Donc l'architecture gréco-romaine, byzantine et de la Renaissance découlent toute de l'architecture achéménide.
L' Empire sassanide, quant à lui, est le dernier empire Perse avant l'Islam. C est l'Empire qui a battu les romains et les byzantins mais qui a perdu contre les arabes.
Architecturalement, c'est tout ce qui est "carré". C est à dire les forteresses, les châteaux forts, les citadelles , les remparts, les ziggurat ...
Les premiers châteaux forts sont en Perse. Il y a 2000 ans : le château de Rayen.
Donc l'architecture gothique (Europe de l'ouest du 11eme au 15eme siècle) découle de l'architecture carolingienne ou romane (Europe de l'ouest au 8eme et 9eme siècles).
L' architecture carolingienne découle de quoi ?
De l'architecture paléochrétienne ou du bas Empire romain (4eme, 5eme siècle et 6eme siècle) (même de l architecture wisigothique ou ostrogothique).
Et le architecture paléochrétienne découle de quoi ?
De l'architecture arménienne et géorgienne des premières églises du Caucase. (D'ailleurs, l'un des plus grand architectes de l'époque carolingienne et ami de Charlemagne était un arménien : Eudes de Metz). Et l architecture carolingienne ressemble énormément à l'architecture arménienne et géorgienne : c'est très pierre brut. Donc CQFD.
Les premières églises sont dans le Caucase. Le Caucase, c'est l'Orient. Donc je peux m'arrêter là.
Mais bon, je vais continuer.
L' architecture arménienne et géorgienne découle de quoi ?.
De l'architecture sassanide étant donné que l'Arménie et la Géorgie étaient dominés par l'empire sassanide lorsque leurs architectures furent créées.
Donc l'architecture gothique, l'architecture carolingienne, l'architecture paléochrétienne et l'architecture du Caucase découlent toute de l'architecture sassanide. Les sassanides étaient les premiers à produire un type d'architecture "carré" a base de citadelles, de pierres bruts (mais pas forcément), de remparts, de châteaux forts.
Après il y a l'architecture russe qui est un mélange de byzantin et de gothique. Le gothique decoule de l'architecture sassanide et le byzantin découle de l'architecture achéménide. Donc l'architecture russe découle des architectures achéménides et sassanides.
Et, l'architecture classique ou baroque (Europe de l'Ouest au 17eme, 18eme et 19eme siècle + haussmannien, victorien) est un mélange de gothique et de renaissance. Le gothique découle de l'architecture sassanide et l architecture de la Renaissance découle de l'architecture achéménide. L' architecture classique ou baroque découle donc des architectures achéménides et sassanides
Le château de Versailles a pour ancêtre la Perse.
D'ailleurs, en parlant d'architecture gothique. L'ancêtre lointain est la Perse. Mais l'ancêtre direct est l'architecture mauresque ou berbère (Maroc, Tlemcen, Tunisie, Omeyyades de Cordoue).
En effet, lorsqu on observe les églises gothiques , elles ressemblent très fortement aux minarets des mosquées maghrébines (taillés en hauteurs).
Le gothique est la version celto germanique du mauresque.
Sauf que le mauresque est apparu 500 ans avant.
En effet, les premières mosquées en Tunisie dans les années 680, 690 (mosquée zitouna ou de Kairouan) et au Maroc dans les années 740-750.
En Europe, le gothique apparaît 4-5 siècles après.
Donc le gothique ressemble comme deux gouttes d'eau au mauresque mais apparaît 400 ans après sachant qu en plus le monde celto germanique et le monde arabe berbère étaient en contact par le biais de Al Andalus (influences marocaine et algérienne) et de la Sicile musulmane (influences algérienne et tunisienne). On voit donc parfaitement que les Celtes et les Germains ont grandement été influencé par les Maures.
Donc architecturalement, l Europe decoule intégralement de l'Orient.
5) La cuisine.
La base de la cuisine européenne c est quoi ?
La crème et l'alcool.
La crème a été créé en Orient tout comme l'alcool (vins, bières , eaux de vies).
Par ailleurs, en Orient, on cuisine aussi à la crème.
Le pain, le fromage, le beurre, la crème, le yaourt, les saucisses, le concept de friture, le fait de sécher des fruits, la confiture, le sirop, les pâtisserie , la biscuiterie, les confiseries, les glaces, les gâteaux, le commerce d'épices .
Tout ça a été créé en Orient.
Il n'y a pas plus surcoté que les cuisines françaises, italiennes ou espagnoles d'un point de vue de leurs confections.
Vous pensez vraiment que les italiens ou les espagnols mangeaient du risotto ou de la paella il y a 800 ans ou que les français mangeaient du boeuf bourguignon ?
Les Européens ne avaient aucun rafinement culinaire a l'époque. Ils mangeaient des légumes cuits sans technique et sans goût (comme a la cantine) et de la viande saignante (0 rafinement la viande saignante ).
Ce sont les maghrébins qui ont fait rentrer le riz en Europe.
Contrairement à ce qu'elles gens pensent les maghrébins ne mangent pas que de la semoule. Ils mangent aussi du riz et leur riz est le même qu'en Italie, en Espagne ou au sud ouest de la France (c est normal c est eux qui l ont fait rentrer en Europe par le Europe du Sud ouest ). D'ailleurs la paella est un copier-coller 100% sur le riz marocain. Normal les Marocains ont civilisé l'Espagne.
Quant aux tunisiens, ils étaient en Sicile (endroit ou les gens mangent de la semoule, par ailleurs). Ce sont eux qui ont fait rentrer le riz en Italie.
Ensuite, le fait de mettre des fruits dans les repas (comme la canard a l'orange par exemple). C est l'un des trucs les plus orientales qui soit culinairement. D'ailleurs ça s'explique par le fait que la majorité des croisés venaient du sud ouest de la France. Ils sont venus en Orient. Ils ont appris culinairement et ils ont ramené ces techniques en France. Sauf que les mecs du sud ouest mettent de l'alcool dans leur repas (alcool qui a été inventé en Orient).
Mais mettre des fruits ou des fruits séchés ou des fruits secs dans les repas = Orient puissance 1000.
Et ils ont obligatoirement pris de l'Orient étant donné que l'Orient a eu une cuisine avant l'Europe étant donné que l'Europe na pas de foyer de civilisation et que 90% des aliments ont été inventé en Orient.
Ensuite, les feuilletés. Ca ca vient des briks nord-africains, des pâtes phyllo qu on trouve au Moyen-Orient et du yufka qu on trouve en Asie Centrale.
Tout ce qui est pâtes alimentaires (spaghettis, raviolis ...) , ca vient d'Asie centrale et c'est Marco Polo qui a ramené les techniques.
Et pour finir, les pizzas découlent du pain rond que l'on peut trouver en Orient et qu on appelle pita ou pide ou lahmacun. En Orient aussi, il y a des équivalents de pizza sauf que les Orientaux étaient civilisés bien avant l Italie. Donc ça en faisait en Orient avant l'Italie.
Il n'y a pas plus surcoté que la cuisine italienne en ce qui concerne sa confection.
Donc culinairement , l'Europe découle intégralement de l'Orient.
6) La littérature
Il est évident que la littérature européenne découle de la littérature orientale.
Tout d'abord, énormément de mots arabes ou persans sont passés dans les langues européennes. Et de toute façon, le persan est une langue indo européenne mais existait bien avant les langues indos européennes d'Europe étant donné que l'Iran est bien plus ancien que l'Europe.
La littérature européenne existe depuis même pas 1000 ans. Elle a émergé avec les moines copistes mais comme je l'ai dit précédemment le travail des moines copistes a été facilité par les savants et théologiens Berbères qui ont traduit en latin énormément de textes grecs.
Les moines copistes qui sont parmi les premiers savants chrétiens d'Europe découlent des savants et théologiens Berbères de l'Antiquité étant donné que ce sont ces derniers qui ont théorisé l'Occident chrétien. (Augustin de Hippone, Tertullien, Cyprien et Carthage , Lactance).
Les littératures anglaises, françaises, italiennes et d'Europe de l'ouest découlent de la littérature latine du Moyen-âge (le latin était la langue savante au Moyen-âge). Cette littérature latine découle de la littérature grecque (tout comme les littératures slaves, cyrilliques et russes d'ailleurs).
Et la littérature grecque découle de quoi ?
De la littérature lybico-berbere de la antiquité carthaginoise, égyptienne de l'Antiquité , sémitique de lantiquite , persane de l'Antiquité.
Cela est normal vu que la Grèce est la première à avoir été civilisée par l'Orient vu qu elle est juste à côté (et qu en Europe, il n'y a pas de foyers de civilisation donc elle ne s'est pas faite toute seule et de toute manière la civilisation grecque est née à Chypre qui est au Moyen-Orient donc CQFD ).
Et de toute manière, c'est normal que la littérature européenne découle de la littérature orientale car c'est quasiment le même climat et la même géographie.
Quel rapport ? Je vais expliquer.
Le climat et la géographie sont ce qui déterminent la manière a laquelle les hommes vont s'adapter à leur terres (la terre et les hommes) et la manière a laquelle ils vont faire émerger leur civilisation.
C'est le climat et la géographie qui déterminent la manière a laquelle les hommes vont émerger civilisationellement à un endroit.
Cette manière a laquelle les hommes vont se adapter et émerger civilisationellement va définir leurs modes de pensées et leurs idéologies.
Leurs modes de pensées et leurs idéologies va définir leur mythologie et donc leur littérature (car la littérature est partout avant tout mythologique).
Donc il y a un cheminement : manière a laquelle les hommes vont se adapter à leur terres et faire émerger leur civilisation - cette manière qui défini leur modes de pensée - modes de pensée qui définissent la mythologie et donc la littérature. (+ On a vu tout à l'heure que l'Europe découlait intégralement de l'Orient religieusement).
Et le climat européen est le même qu'en Orient (océanique, continental (peut être pas trop dans les pays arabes mais en Iran, Turquie, Caucase, Asie centrale il y a de l'Océanique et du continental), méditerranéen). Sauf qu'en Orient, il y a le désert en plus.
Mais globalement, ce sont des climats de l'hémisphère nord.
Dans les deux cas, il n'y a pas de climats tropicaux, équatoriaux ou chinois.
Donc l Europe et l'Orient ont le même climat et la meme geographie donc la même manière de penser et donc la même mythologie et donc la même littérature. Le mode de pensees européens de öyle intégralement de l'Orient.
Et il n'y a aucun genre littéraire qu'il y a en Europe et qu'il n'y aurait pas en Orient.
Le roman, les récits, les poèmes, le théâtre : tout ça vient d'Orient.
Et de toute manière, l'Europe na pas de foyer de civilisation donc elle découle bien de quelque part.
Donc littérairement, l'Europe découle intégralement de l'Orient.
7) la science.
Les mathématiques, l'algèbre, l'astronomie, la chimie, la physique, la géographie, la médecine viennent tous d'Orient.
D'ailleurs la manière de faire des mathématiques en Europe est la même qu en Orient avec le système décimal.
Dans d'autres foyers de civilisations c'était différent.
Par exemple, en Chine, ils comptaient en 60. Chez les Amérindiens, ils comptaient en 20.
En Europe, ça a toujours été décimal : normal ça découle de l'Orient.
Les numérotations antiques européennes (romaines ...) découlaient toute de la Grèce qui elle même découle de l'Orient (la civilisation grecque est de toute manière née en Orient vu qu'elle est née à Chypre ).
+Les textes de scientifiques antiques grecs (la science antique grecque découle de l'Afrique du Nord et du moyen Orient antique mais de toute manière, la civilisation grecque est née en Orient). Qui ont été traduits en latin par des savants Berbères.
+ Toutes les inventions et découvertes scientifiques des premiers siècles de l'Islam en Asie centrale, en Iran , en Mésopotamie, en Egypte, au Maghreb , en Espagne.
Qui derrière ont profité aux européens qui ont fait la Renaissance.
Il y a une raison si les européens ont fait leur "renaissance"
Lorsque les indiens ou les asiatiques font de l'histoire, ils ne parlent pas de "renaissance" au 16eme siècle eux (c est aussi normal vu qu ils ont émergé seuls civilisationnelement et ont eu 10 000 x moins besoin de l'Orient que l'Europe en a eu besoin étant donné que cette dernière n'a pas de foyer civilisationnel et découle intégralement de l'Orient)
. Chaque foyer civilisationnel découpe son histoire de différente manière.
Il y a qu en Europe que l on parle de renaissance.
C'est normal car la Renaissance est la finalité de 1500-2000 ans de pompage du savoir faire scientifique oriental
1500-2000 ans de pompage et hop Renaissance.
Les indiens et les asiatiques, eux, ne parlent pas de renaissance.
Normal ils avaient leurs propres concepts scientifiques.
Sinon les sciences européennes au Moyen-Age étaient vraiment en retard sur Lorient et n'existaient quasiment pas.
Et le peu qui existait découlait de toute manière de l'Orient antique.
8) Tout ce qui découle intégralement d'Europe et qui ne contient aucune once d'Orient est merdique. '
Je m'explique.
Tous les constructivismes sont nés en Europe.
Il y a trois constructivismes : le constructivisme des lumières (droits de l'homme, laïcité, assimilation, universalisme, féminisme des lumières) , le constructivisme économique (communisme, socialisme) et le constructivisme anglo saxon sociétal (lgbtqi, queer, genderfluid, néo féminisme).
Je précise qua mes yeux les trois sont merdiques et nocifs pour la civilisation en général.
Toutes ces idéologies merdiques sont nées en Occident sans l'aide de l'Orient.
Tous les éléments dans lesquels les européens ont excellé découlent d'Orient (les européens ont juste finalisé des éléments et des travaux dont les socles étaient en Orient : c est plus dur de faire le plan d architecture et les premiers étages que le 100eme étage).
Mais par contre, tous les éléments que l'Europe a inventé seule sans l'aide de l'Orient sont merdiques et sont des idéologies qui font parti des trois constructivismes que j'ai défini.
Je vais même aller plus loin ce sont des constructivismes que l'Europe a construit contre l'Orient. (l'Orient c est autre chose : ce sont les religions, le commerce, le capitalisme, le patriarcat, le mariage, la polygamie ... Tout ça vient d'Orient ... C est autre chose que des éléments nocifs comme la destruction du patriarcat, le socialisme, les genderfluids , le mariage gay, le féminisme, la laïcité ou les droits de l'homme ..).
L' essentialisme européen (rois, religion, commerce , empereurs , mariage) qui découle intégralement d'Orient comme je l'ai démontré a été contré a partir du 18eme siècle par des terroristes comme voltaire, Rousseau et autres qui, profitant du confort européen dû à l'Orient, se sont assis et ont voulu penser un nouveau monde (pur constructivisme).
Un nouveau monde qui se construit contre lessentialisme européen : volonté de guillotiner le roi, apostasie et laïcité
Essentialisme européen qui découle de l'Orient (ce qu il y a de très bon en Europe "la bonne et vraie Europe" découle de l'Orient).
Donc les constructivismes européens se sont construits contre l'Orient et ne contiennent aucune once d'Orient en eux vu qu'ils se sont construits comme l'essentialisme européen qui découle d'Orient
.
Donc les très bons éléments et normaux pour une civilisation dans lesquels l'Europe a excellé découlent d'Orient (commerce, cuisine, architecture, littérature, sciences)
Mais par contre, ce qui est né en Europe (et qui s'est construit contre l'essentialisme européen qui vient d'Orient) s'est construit contre la normalité (socialisme, mariage gay, assimilation, universalisme, queer ...)
Donc ce qui né en Europe en réaction à l'Orient ou sans aides de l'Orient est bidon.
9) Le surcotage de l'Europe est bientôt terminé.
Pourquoi l'Europe est devenue surcotée. Parce que si nous nous basons sur les deux - trois derniers siècles, et qui sont les siècles les plus récents donc les plus importants vu que plus récents , c'est l'Europe de l'ouest qui a le plus performé.
Mais ce surcotage a tend à se terminer.
En effet, dans 50 ans lorsque, grâce à la mondialisation économique (qui a été initiée par les Orientaux il y a 5000 ans) , tous les pays du monde seront développés et riches (et que les compteurs seront remis à 0 vu que tout le monde sera développé) , plus personne ne mettra l'Europe en numéro 1.
Les gens regarderont l'histoire et ils verront : l'Orient a été devant l'Europe pendant 4800 ans puis l'Europe a dépassé l'Orient mais grâce à tout le savoir faire oriental (le fils qui apprend tout de son père mais qui le rejette par la suite où se rebelle contre lui). Donc l'Europe était vite fait devant l'Orient mais grâce à l'Orient (grâce à son père civilisationnel). C est ce que les gens se diront.
Deux autres éléments qui ont surcoté l Europe : le tiers-mondisme et le auto intériorisation.
Le tiers-mondisme = tous les tocards de gauche de l'ex tiers monde qui se auto victimisaient en disant qu ils sont pauvres a cause de l'Europe et qu ils sont des victimes de l'humanité (si vous vous êtes faits dépasser par l'Europe et que vous vous êtes faits colonisé et que vous avez perdu des guerres c est de votre faute hein : vous avez perdu contre vos enfants civilisationnels , ça montre que vous avez pas été de bons pères : vous avez perdu contre les gens que vous avez civilisé, en l'occurrence les europeens ).
Donc ces tiersmondistes ont contribué à surcoter l'Europe en s auto victimisant.
L' autre élément qui a surcoté l'Europe cest tous les complexés du tiers monde (surtout certaines bourgeoisies des annees 50-60-70) qui voulaient absolument se comporter comme voltaire ou comme Victor Hugo ou je ne sais quels autres ordures des lumières
(on voit certains de ses spécimens sur certaines archives de l INA datant de ces années la sur youtube : des mecs qui veulent jouer au voltaire de service alors qu ils ont un accent et qu ils connaissent rien de l'histoire de France : typiquement Mabrouk aujourd'hui ).
Tous ces complexés du tiers monde qui raisonnaient en mode c'est "le blond le plus beau et le plus intelligent " , "c'est la blonde la plus belle et la plus intelligente " (le genre de complexé que s'il sort avec une blonde , il va se comporter comme s'il avait touché le jackpot ou comme s'il conduisait une Ferrari : attention les blondes sont très belles mais elles sont pas supérieures aux autres : personne n est supérieur à personne grâce à l'islam).
Les 2000 n'étaient pas les premiers à être moutons de la publicité. Les boomers et les boomers du tiers monde l'étaient aussi.
Les années 50-60 correspondent aux débuts du cinéma, de la.publicite, de la télévision et à l'époque toutes les stars et célébrités étaient européenne ou nord américaines physiquement
Donc une grande partie des complexés du tiers-monde sont devenus des suceurs d europoïdes (vu que leur cerveau a été lavé par la publicité et le cinéma de l'époque : ce est la même époque où tout le monde fumait parce que tel ou tel acteur fumait).
Donc ces tocards se sont auto infériorisé et ont contribué à surcoter l' Europe.
Pour eux être riches et beau, c'était être europeens (ce qui s'explique par le fait que les seuls pays riches étaient européens ou nord-américains a l' époque )
Toutes ces explications pour montrer que certains complexés du tiers monde ont contribué à surcoter l' Europe soit en s auto victimisant soit en s auto inferiorisant.
Mais aujourd'hui ces tocards existent de moins en moins et vu que tous les ex pays du tiers monde deviennent riches et développés plus personne va sautovictimiser ou sauto inferioriser vu que le niveau de vie va devenir partout le même qu en Europe (niveau de vie européen que les Européens ont atteint grâce à l'Orient comme je l'ai montré précédemment
C est pareil pour la cuisine européenne.
Elle a longtemps été surcoté parce que c'était la cuisine des pays riches (dans les années 50-60-70, il n'y a que le Europe de l'ouest et l'Amérique du Nord qui sont riches)
Pour certains tocard complexé du tiers monde, même le fast good américain, le coca, le ketchup et le canada drive c'était de la bonne bouffe parce que ca venait d'occident (une autre preuve du fait que ça n'est a rien de critiquer les 2000 en disant que ce sont des moutons sans personnalité, les boomers et les boomers du tiers monde l'étaient déjà).
Donc c'est pour ça que la cuisine européenne a longtemps été surcoté.
Mais il y a 200 ans, personne dans le monde mangeait italien ou français (pourquoi un asiatique ou un oriental mangerait Italie alors qu il a la même chose 2000-3000 ans avant les italiens ).
10) Donc je finirai en disant qu une grande partie des européens sont des ingrats qui n'ont aucun respect et aucune reconnaissance pour leurs pères civilisationnels que ce sont les Orientaux. Certains traitent meme les orientaux d'arriérés. Oui mais connard : sache que la civilisation vient d'Orient et l'essentiaisme qui en découle aussi (donc tout ça sort de ce que tu qualifies "d'arriéré"
contrairement aux trois constructivismes nauséabonds que j'ai cité précédemment et qui sortent intégralement d Europe et dont beaucoup d'européens regrettent maintenant de les avoir imaginés - ces constructivismes - ). .
Par ailleurs, beaucoup d européens se moquent des noirs en disant qu'ils ont été nuls.
Mais qu'ils sachent que les noirs étaient civilisés il y a 5000 ans (la Nubie) et étaient pas loin lorsque le croissant fertile a émergé .
L'Europe ça fait 2000 ans et entièrement grâce à L'orient.
Donc il y a quatre civilisations : l'Orient (occident et Russie compris + les noirs qui ont toujours été nos gars sûrs) , l'Inde, la Chine et le Mexique (les Amérindiens + l'apport européen qui est en réalité un apport oriental comme je l'ai démontré tout au long du récit).
Ça pourrait être intéressant si ce n'était pas aussi biaisé. Vouloir transmettre une idéologie fait perdre une bonne partie des lecteurs
Le 14 novembre 2021 à 14:34:57 :
Ça pourrait être intéressant si ce n'était pas aussi biaisé. Vouloir transmettre une idéologie fait perdre une bonne partie des lecteurshttps://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/7/1606070661-anyawitch.png
?
Le 14 novembre 2021 à 14:31:44 :
4) L' architecture.Architecturalement , l'Europe découle intégralement de la Perse.
En effet, l' architecture européenne découle soit de l'architecture de l'empire achéménide soit de l'architecture de l'empire sassanide.l'Empire achéménide est l'Empire de Xerses, Cyrus le grand, Darius.
C est l'Empire qui battu les Grecs mais qui a perdu contre Alexandre le Grand.
Architecturalement, c'est donc Persepolis, Pétra, palmyre.
C est tout ce qui est dômes, colonnes de marbre, sculptures taillés dans la pierre
, architecture avec beaucoup de rondeurs, très fantasques et "sans limites".
Donc l'architecture gréco-romaine antique découle directement de l'architecture de l'empire achéménide.
L'architecture byzantine découle de l'architecture greco romaine et donc de l'architecture achéménide.
L'architecture de la Renaissance (Europe de l'ouest au 16eme siècle) découle de l'architecture gréco-romaine et donc de l'architecture achéménide.
Donc l'architecture gréco-romaine, byzantine et de la Renaissance découlent toute de l'architecture achéménide.L' Empire sassanide, quant à lui, est le dernier empire Perse avant l'Islam. C est l'Empire qui a battu les romains et les byzantins mais qui a perdu contre les arabes.
Architecturalement, c'est tout ce qui est "carré". C est à dire les forteresses, les châteaux forts, les citadelles , les remparts, les ziggurat ...
Les premiers châteaux forts sont en Perse. Il y a 2000 ans : le château de Rayen.Donc l'architecture gothique (Europe de l'ouest du 11eme au 15eme siècle) découle de l'architecture carolingienne ou romane (Europe de l'ouest au 8eme et 9eme siècles).
L' architecture carolingienne découle de quoi ?
De l'architecture paléochrétienne ou du bas Empire romain (4eme, 5eme siècle et 6eme siècle) (même de l architecture wisigothique ou ostrogothique).
Et le architecture paléochrétienne découle de quoi ?
De l'architecture arménienne et géorgienne des premières églises du Caucase. (D'ailleurs, l'un des plus grand architectes de l'époque carolingienne et ami de Charlemagne était un arménien : Eudes de Metz). Et l architecture carolingienne ressemble énormément à l'architecture arménienne et géorgienne : c'est très pierre brut. Donc CQFD.
Les premières églises sont dans le Caucase. Le Caucase, c'est l'Orient. Donc je peux m'arrêter là.
Mais bon, je vais continuer.
L' architecture arménienne et géorgienne découle de quoi ?.
De l'architecture sassanide étant donné que l'Arménie et la Géorgie étaient dominés par l'empire sassanide lorsque leurs architectures furent créées.
Donc l'architecture gothique, l'architecture carolingienne, l'architecture paléochrétienne et l'architecture du Caucase découlent toute de l'architecture sassanide. Les sassanides étaient les premiers à produire un type d'architecture "carré" a base de citadelles, de pierres bruts (mais pas forcément), de remparts, de châteaux forts.Après il y a l'architecture russe qui est un mélange de byzantin et de gothique. Le gothique decoule de l'architecture sassanide et le byzantin découle de l'architecture achéménide. Donc l'architecture russe découle des architectures achéménides et sassanides.
Et, l'architecture classique ou baroque (Europe de l'Ouest au 17eme, 18eme et 19eme siècle + haussmannien, victorien) est un mélange de gothique et de renaissance. Le gothique découle de l'architecture sassanide et l architecture de la Renaissance découle de l'architecture achéménide. L' architecture classique ou baroque découle donc des architectures achéménides et sassanides
Le château de Versailles a pour ancêtre la Perse.D'ailleurs, en parlant d'architecture gothique. L'ancêtre lointain est la Perse. Mais l'ancêtre direct est l'architecture mauresque ou berbère (Maroc, Tlemcen, Tunisie, Omeyyades de Cordoue).
En effet, lorsqu on observe les églises gothiques , elles ressemblent très fortement aux minarets des mosquées maghrébines (taillés en hauteurs).
Le gothique est la version celto germanique du mauresque.
Sauf que le mauresque est apparu 500 ans avant.
En effet, les premières mosquées en Tunisie dans les années 680, 690 (mosquée zitouna ou de Kairouan) et au Maroc dans les années 740-750.
En Europe, le gothique apparaît 4-5 siècles après.
Donc le gothique ressemble comme deux gouttes d'eau au mauresque mais apparaît 400 ans après sachant qu en plus le monde celto germanique et le monde arabe berbère étaient en contact par le biais de Al Andalus (influences marocaine et algérienne) et de la Sicile musulmane (influences algérienne et tunisienne). On voit donc parfaitement que les Celtes et les Germains ont grandement été influencé par les Maures.Donc architecturalement, l Europe decoule intégralement de l'Orient.
5) La cuisine.
La base de la cuisine européenne c est quoi ?
La crème et l'alcool.
La crème a été créé en Orient tout comme l'alcool (vins, bières , eaux de vies).
Par ailleurs, en Orient, on cuisine aussi à la crème.Le pain, le fromage, le beurre, la crème, le yaourt, les saucisses, le concept de friture, le fait de sécher des fruits, la confiture, le sirop, les pâtisserie , la biscuiterie, les confiseries, les glaces, les gâteaux, le commerce d'épices .
Tout ça a été créé en Orient.Il n'y a pas plus surcoté que les cuisines françaises, italiennes ou espagnoles d'un point de vue de leurs confections.
Vous pensez vraiment que les italiens ou les espagnols mangeaient du risotto ou de la paella il y a 800 ans ou que les français mangeaient du boeuf bourguignon ?
Les Européens ne avaient aucun rafinement culinaire a l'époque. Ils mangeaient des légumes cuits sans technique et sans goût (comme a la cantine) et de la viande saignante (0 rafinement la viande saignante ).Ce sont les maghrébins qui ont fait rentrer le riz en Europe.
Contrairement à ce qu'elles gens pensent les maghrébins ne mangent pas que de la semoule. Ils mangent aussi du riz et leur riz est le même qu'en Italie, en Espagne ou au sud ouest de la France (c est normal c est eux qui l ont fait rentrer en Europe par le Europe du Sud ouest ). D'ailleurs la paella est un copier-coller 100% sur le riz marocain. Normal les Marocains ont civilisé l'Espagne.
Quant aux tunisiens, ils étaient en Sicile (endroit ou les gens mangent de la semoule, par ailleurs). Ce sont eux qui ont fait rentrer le riz en Italie.Ensuite, le fait de mettre des fruits dans les repas (comme la canard a l'orange par exemple). C est l'un des trucs les plus orientales qui soit culinairement. D'ailleurs ça s'explique par le fait que la majorité des croisés venaient du sud ouest de la France. Ils sont venus en Orient. Ils ont appris culinairement et ils ont ramené ces techniques en France. Sauf que les mecs du sud ouest mettent de l'alcool dans leur repas (alcool qui a été inventé en Orient).
Mais mettre des fruits ou des fruits séchés ou des fruits secs dans les repas = Orient puissance 1000.Et ils ont obligatoirement pris de l'Orient étant donné que l'Orient a eu une cuisine avant l'Europe étant donné que l'Europe na pas de foyer de civilisation et que 90% des aliments ont été inventé en Orient.
Ensuite, les feuilletés. Ca ca vient des briks nord-africains, des pâtes phyllo qu on trouve au Moyen-Orient et du yufka qu on trouve en Asie Centrale.
Tout ce qui est pâtes alimentaires (spaghettis, raviolis ...) , ca vient d'Asie centrale et c'est Marco Polo qui a ramené les techniques.
Et pour finir, les pizzas découlent du pain rond que l'on peut trouver en Orient et qu on appelle pita ou pide ou lahmacun. En Orient aussi, il y a des équivalents de pizza sauf que les Orientaux étaient civilisés bien avant l Italie. Donc ça en faisait en Orient avant l'Italie.
Il n'y a pas plus surcoté que la cuisine italienne en ce qui concerne sa confection.
Donc culinairement , l'Europe découle intégralement de l'Orient.
Correction : l'architecture de Géorgie découle indirectement de l'architecture Nakh qui elle même découle de l'architecture Sumérienne.
D'où le côté "brut"
J'ai arrêté là « C est pour cela que les Orientaux n'ont jamais été des beaufs qui traitent de pétasses des meufs qui se maquillent ou qui s'habillent bling bling. »