Dadidou442
2021-11-17 19:52:12
Une catastrophe. Déjà elle parlait pas bien français, mais laissez moi vous raconter
J'arrive on commence à s'installer gentiment et elle me suce... Avec la capote. Sur l'annonce elle ne le disais pas mais en fait elle veut pas sucer au naturel. J'ai le seum mais bon ok allons y.
Elle y va super fort, ça me fait mal du coup au bout de quelques minutes je lui demande d'arrêter car ne n'y prend pas de plaisir.
Comme je veux la baiser, je la fais se coucher sur le lit. Je joue vite fait avec ses seins et là je m'apprête à l'embrasser mais plot twist, elle tourne la tête et me fait la bise.
Je me retiens d'exploser de rire, imaginez la situation : elle est à poil allongée sur le lit, je suis aussi à poil aggripant ses jambes, je me baisse ET ELLE ME TAPE LA PUTAIN DE BISE !!
Sur le coup je trouve une pirouette de rattrapage et quand elle me tourne la tête, je vais pour l'embrasser dans le cou mais je suis ultra mal à l'aise.
J'essaie d'insister ensuite mais elle me fait comprendre avec son très mauvais français qu'elle veut éviter le contact entre ma bouche et la sienne..
J'ai le turbo seum, moi qui m'étais imaginé lui rouler des pelles pendant 10 minutes je tombe bien bas.
Alors je change d'avis et me décide à avancer ma bouche plutôt vers son vagin, et devinez quoi ? Elle refuse aussi les cunni !! Bien sûr il était annoncé sur l'annonce qu'elle acceptait les cunni mais bon, j'ai bien compris que ma bouche ne l'attirait pas...
Elle accepte cependant la sodomie. Alors on y va ! Autre soucis que je n'avais pas prévu : étant puceau je suis extrêmement mauvais pour réaliser les mouvements de va et viens. Moi qui pensais que le porno était suffisant pour maîtriser cette technique je m'étais bien trompé.
Résultat : j'ai pas joui.
On arrête et elle accepte quand même la pénétration vaginale. Je me couche, elle se met sur moi et on y va. C'était mieux qu'avant mais ça me faisait un peu mal, et surtout je n'arrive pas à jouir. Ça fait mal, ça n'est pas agréable, alors on arrête là
Seul point positif à tout ça, elle m'a laissé jouer avec ses seins et ça ça fait plaisir !
Finalement j'ai payé 60€ pour 15 minutes et pour plus de douleur/frustration que de plaisir.
J'imagine que ça vient avec l'habitude et je ne savais juste pas comment m'y prendre, mais pour tous les trucs qu'elle m'a refusée alors que c'était pas précisé dans l'annonce, j'ai le seum.
Merci de m'avoir lu, certifié no fake