philosophax
2021-11-19 22:01:51
Il existe dans ce monde 2 types de gauches :
La première : La gauche assumée et réfléchie, la gauche qui sait qu'elle est de gauche. Celle ci est composée de manifestants, d'hommes et de femmes réellement engagés politiquement.
La deuxième : C'est la gauche débile et ignorante. En gros ceux qui suivent l'effet de mode qu'est la gauche, car c'est stylé. Oui car apparemment c'est devenu stylé de mettre un carré noir sur son instagram.
On peut aussi compter dans cette catégorie, ceux qui disent "la politique ça ne m'intéresse pas". Ces gens là, sont bien souvent incultes et ne se rendent pas compte que ne pas s'intéresser à la politique, n'est rien de plus qu'un choix politique.
Je peux aller plus loin, en disant que ceux qui ne savent pas de quel bords politiques ils sont, sont de gauches. Enfaite de mon point de vu d'homme de droite, la plupart des gauchistes ne savent pas qu'ils le sont.
Car si je pars du principe que la gauche est devenu une atmosphère ambiante, toute personne qui n'est pas de droite, est fatalement de gauche
Quand vous êtes droitard, vous le savez.
Si vous êtes réellement de droite, alors le monde qui vous entour devrait vous apparaitre comme gangréné par la gauche. Si ce n'est pas le cas, alors c'est que vous n'êtes pas de droite.