Raven-44
2021-11-16 17:52:54
C’est dingue, on nous parle sans arrêt de white privilège, de privilège masculin, de fat shaming, d’inégalité entre riches et pauvres mais on ignore les discriminations que subissent les moches et petits, alors que c’est sûrement les plus importantes en 2021.
Pourquoi ce sujet est tabou ? Pourquoi les SJW l’ignorent ?
Je pense qu’ils ont simplement peur de la réalité.
On déteste inconsciemment les êtres laids, c’est ancré dans notre nature la plus profonde.
Pour des gens qui croient dur comme fer que tous nos comportements sont dus à des constructions sociales, c’est évidant que cette réalité est difficile à accepter, donc ils ne l’abordent pas.
C'est un problème qui malheureusement ne peut pas être réglé par l’éducation ou l’information.
Pour le résoudre ou l’atténuer, il faudrait restreindre certaines libertés, pour réguler la façon dont les gens se comportent, même si leurs pensées resteraient les mêmes. On agirait par la contrainte pour pallier à ce manque d’égalité.
Mais ce n’est pas compatible avec les valeurs de la société moderne et de nos amis les SJW, aujourd’hui on promeut le libéralisme, la liberté à outrance (quand ça arrange les golems bien sûr, le pass sanitaire aucun problème), l'hypergamie…
Et bien sûr ça se ressent dans les relations humaines, certains ont droit à tout et d’autres a rien, si ce n’est mépris et moqueries.
Voilà pourquoi les SJW ne défendent pas les moches, c’est de la pure hypocrisie.
Raven-44
2021-11-16 18:09:11
Le 16 novembre 2021 à 17:57:10 :
osef + les femmes raffolent des Africains
(post avant qu'un abruti me ressorte des stats d'un site de rencontre de 2007)
Tu dois habiter dans un shithole ou pas sortir de chez toi alors.