Jean-Karma
2021-11-13 15:24:41
- Discrimination sur le physique basé sur de nombreux stéréotypes (pas viril, faible, moche, petite bite, etc.. Concerne majoritairement les hommes même si les femmes peuvent être qualifié de planche à pain par exemple. Et ces clichés sont essentiellement porté des hommes d'autres ethnies)
- Hommes émasculés par Hollywood et femmes considérées comme des moins que rien soumises adoratrices de l'homme blanc. (El famoso mythe "si t'es blanc en asie c'est self service")
- Projection de nombreuses idées et intérêt assez pervers vis à vis de la population. (en particulier l'idée qu'ils seraient des adorateurs fanatiques de l'occident mais il y en a d'autres comme l'idée qu'ils dessinent des blancs dans leurs manga, qu'ils ont des critères esthétiques "occidentaux", etc. parce qu'ils nous idéalisent ou complexent au choix).
- 36.000 vidéos qui n'aurait rien à envier à des ethnologues du temps colonial. ("Les relations au Japon", "L'éducation au Japon", "Est-ce que les étrangers ont la cote au Japon", "Le sexe au Japon", etc. Donne son avis sur tout et tout y passe. Analyse sociétal qui va grosso modo du couple jusqu'au recyclage, tri des déchets et autre chiotte japonaise, en passant par le sexe (évidemment), la religion, la politique, l'éducation, etc. des sujets très complexe, généralement torché en 20 min, bourré d'intox, imprécis, systématiquement dans le sensationnalisme, systématiquement à charge et fait par des gens qui n'ont aucune expertise sur la question. Ah oui et très apprécié justement.)
- Obsession pour leurs mœurs et analyse à travers notre système de valeurs morale. (Conséquence : Considéré comme des puceaux, des couple asexués, des coincés ou au contraire des pervers entre autre mythe)
- Projection de notre système de valeurs morale sur la population. (Conséquence : Considéré comme des PNJ, sans personnalité, incapable de communiqué, hypocrite, etc.)
- Conflit pour savoir qui des blancs ou des renois baisent les femmes asiats. (Il se peut que les QLF se mêlent à la baston dans tout les cas, il s'agit de dire un maximum de c*nnerie sur les hommes asiats pour se mettre valeurs. Le pire étant que les femmes asiats se mettent majoritairement avec leurs hommes).
Je vais m'arrêter là...https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png
Qu'en pensez-vous les clés ?https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png