Franzue
2021-11-11 03:20:50
J'ai remarqué ce soir dans mes messages indésirables sur FB que j'étais dans un groupe pour soirées depuis plusieurs mois. je me suis présenté, à un moment j'ai demandé l'âge de mes interlocuteurs, car souvent les groupes étudiants sont plus âgés que moi. une personne a réagit avec l'emoji , donc j'ai dit je vois que celle qui a réagi ainsi c'est parce qu'on est des bébés, et que j'étais content qu'il y ai certaines personnes de mon âge.
plusieurs heure après, un membre du groupe cite mon message et dit
-wtf je veux pas de ça ici
-je lui réponds, confus: tu ne veux de ?
- des embrouilles c'est ciao
-personne ne se dispute et ce n'est pas du tout ce que je veux
je comprends pas, je me dis que vu qu'il est tard il devait être bourré pour avoir réagi ainsi, mais dans cette ville où je suis nouveau, il y avait un autre groupe ou un mec m'a fait le chaud pour rien. je commence à me dire que je suis dans une ville de coincé, car je ne manque pas de respect.
en plus dans les deux groupes il y avait beaucoup de membres sympa, mais j'ai l'impression qu'il y a toujours un casse couilles de service à Bordeaux....
Franzue
2021-11-11 03:24:39
en plus quand je sors, je me fais des tas de potes avec qui on délire toute la soirée, dont certains avec qui je ressors, je m'embrouille presque jamais, et dans cette ville ça ne m'est jamais arrivé à part sur ces deux groupes, je comprends pas ce qu'ont certaines personnes, on dirait qu'ils ont un complexe.