viepasterrible
2021-11-10 02:59:18
La veille j'avais découvert que la fille dont j'étais amoureux s'était foutu de moi de a à z donc je ne partais pas du bon pied.
J'étais malade mais je voulais aller à la fac, à la bu pour bosser sur des projets. Je marche dans la rue et j'ai une énorme envie de déféquer mais je me retiens. Arrivée au métro je me sens mal. Du mal à respirer, coup de chaud, fatigue et envie de vomir. J'ai cru que j'allais tomber dans les pommes. Du coup je m'arrête au milieu du trajet pour m'asseoir par terre. J'étais vraiment dans le mal. Une femme m'a demandé si ça allait et j'ai dit que ça allait nickel
Je reprends mes esprits et reprends le métro puis rebelote je me sens mal. Je m'arrête à nouveau et m'asseois. Puis énorme envie de vomir, je me rue sur une poubelle. Je vomis, à côté de la poubelle bien sûr. Heureusement il n'y avait personne. Pendant que je vomis l'envie de chier revient et je perds le contrôle. Je me suis cher dessus en vomissant dans une poubelle de métro....
Je retourne à la surface en quête de toilettes publiques mais ne trouve rien. Les gens me regardent bizarrement car je puais la merde et que j'avais l'air à l'ouest.
Je reprends mes esprits, j'ai encore envie de chier et j'ai de la chiasse dans mon caleçon. Je me dis que les toilettes les plus proches sont à la fac donc j'y vais. J'y arrive sans encombre me pose sur les toilettes et fais mon affaire. Problème en retirant mon caleçon de merde j'en ai mis par terre et ai marché dedans. De plus mon pantalon n'a pas été épargné. Donc je me vide, autant vous dire qu'il ne restait plus la moindre feuille de papier toilette après mon passage. Je remets mon pantalon et fous mon caleçon dans la poche. Je ressors quand il n'y plus personne. Je mets discrètement mon caleçon à la poubelle et rentre chez moi. Je me lave et me change.
Là j'ai mon pantalon plein de merde dans mon sac, il faudra que je le jette discrètement prochainement car j'habite chez mes parents.
Bon je sais que c'est tellement ridicule que ça en devient drôle mais ça m'a mis au fond du trou. Même si personne ne m'a vu moi je l'ai vu. Déjà que j'ai une grande haine contre moi de base alors là je n'ai plus la moindre estime pour moi même. Je suis au fond du trou.
Ce qui m'énerve c'est que je ne pouvais rien faire. Personne n'aurait pu s'en sortir à ma place mais c'est tombé sur moi. Vie de merde, c'est le cas de le dire.
Comment me relever après cette humiliation sérieusement ?