Voilà voilà, je compte me présenter en 2022, voici mon programme pour sauver la France intitulé : Le Parti Pour la France ( PPF )
Stratégie économique
- Ne plus laisser l’Etat créer ex nihilo de grands projets d’investissements, voués à la débauche pure et simple d’énergie. C’est toujours le contribuable qui finit par payer les plans de relance, et qui paie doublement via l’inflation systématique inhérente à ce type de mesures folles.
- Une politique fiscale visant à réduire de manière drastique les charges patronales et salariales, non plus de manière dégressive, mais progressive ( les emplois au SMIC seront ceux qui, proportionnellement, coûteront le plus cher aux entreprises ), ce qui favorisera durablement la hausse du salaire médian.
- Cette politique fiscale sera appliquée durant les deux premières années de mon quinquennat. Si le chômage diminue de plus de 50 % ( sans bidouillage de chiffres ), et si, en même temps, le salaire médian des français augmente de 20 % avec une inflation maximale située sous la barre des 1 % par an, alors nous diminuerons de moitié les aides sociales, à l’exception de l’AAH, qui sera revalorisée de 15 %, et du RSA, qui sera augmenté de 5 %. Suppression des APL pour tous. En contrepartie, fin de la loi inique visant à imposer aux propriétaires l’obligation de fixer un prix de location minimal en fonction du secteur, ce qui aura pour conséquence de faire baisser le coût des loyers. Si nous constatons qu’au bout de six mois, le coût moyen des loyers n’a pas baissé d’au moins 30 %, nous ponctionnerons les propriétaires à hauteur de 30 %.
- Suppression de la taxe d’habitation pour TOUS les français.
- En contrepartie, chaque français sera soumis à l’impôt, aussi faible soit son revenu. Un rsaiste, par exemple, devra payer 40 euros d’impôt par an. Même les sdf devront verser un impôt sur le revenu ( 5 euros par an. ) Tout le monde doit participer à l’effort collectif. C’est une mesure qui fait un peuple.
- Suppression totale des droits de succession sur les entreprises, et abolition totale des droits de succession dans le cadre d’un héritage. Chaque français a le droit de percevoir dans son intégralité, le fruit du travail de ses ancêtres. Interdiction d’exercer pour les notaires. Une simple fiche à remplir suffira. L’Etat aura recours à l’IA pour que le français moyen puisse percevoir son héritage. Une signature étant ce qu’il y de plus facile à contrefaire, le système du notariat et ses tonnes de paperasses inutiles est obsolète.
- Réduction des dépenses publiques dans tous les domaines ( 75 milliards par an minimum. ) Chaque fonctionnaire devra fonctionner. Il sera évalué chaque année par un évaluateur de compétences qui effectuera une visite surprise et qui ne sera pas de connivence d’avec l’examiné.
Fonction publique
- Un forgeron forge, un peintre peint, un fonctionnaire se doit donc de fonctionner. Avec moi, finis les petits travaux tranquilles à la poste d’une obscure ville de province. Tout d’abord parce qu’il n’y en aura plus. Plus aucun service public n’existera dans les villes de moins de 5000 habitants. Ce sont des villes-villages fantômes et dortoirs, où plus aucun commerce ne subsiste, et qui seront rasées dans 50 ans car inhabitées : autant accélérer le processus. Les gens prendront le bus ou la voiture pour aller à la poste. De toutes façons, plus personne ne va à la poste, donc ça ne sera pas une grande perte. Ça ne gêne personne de faire 20 kilomètres en voiture pour aller au centre commercial, par contre, devoir faire deux kilomètres en voiture pour poster une lettre une fois l’an, ça râle. Idem pour les écoles de province. Ça créera des emplois de chauffeur de bus, et habituera les enfants à vivre comme des adultes, avec les longs trajets que ça implique. Avec un peu de chance, ils réviseront dans le bus au lieu de rentrer chez eux jouer à la ps5.
- Si un site administratif bug plus de 2 heures : il faut tout d’abord infliger une peine de prison de 6 mois pour le concepteur du site ainsi que pour les gens chargés de leur maintenance, et appliquer ces sanctions réellement. Vous constaterez dès lors que les procédures administratives en ligne fonctionneront toujours.
- Rénovation de tous les bâtiments administratifs à neuf. Ça fera marcher le btp. Ça sera ponctionné directement sur le salaire des fonctionnaires durant le temps des travaux. La France se doit de ne plus être une poubelle visuelle.
Alternance / Apprentissage
- Retour de l’apprentissage dès 14 ans, sans avoir besoin de se rendre dans un cfa à côté. Suppression des cfa. On n’apprend jamais mieux que sur le tas.
- Obligation pour les entreprises de ne pas embaucher plus d’un apprenti à la fois. Application de la grille tarifaire unique quelle que soit l’âge ( 1000 euros par apprenti pour tous + 500 euros de charges patronales ) afin d’encourager l’embauche de l’apprenti. L’apprentissage ne durera plus qu’un an. Un examinateur mandaté par l’état, n’habitant pas dans la zone géographique du maître d’apprentissage, sera chargé d’évaluer si l’apprenti est bon ou non dans son domaine. Si l’élève obtient une note supérieure à 12 / 20, le patron aura l’obligation de l’embaucher en cdi. Si l’apprenti n’est toujours pas embauché en dépit de sa bonne note, le patron devra verser 5000 euros à l’apprenti, et 20 000 euros à l’état.
Agriculture
- Fin de toutes les aides pour les agriculteurs. Si une personne ne peut survivre de son travail sans être gavée d’aides, qu’elle cesse tout de suite.
- Campagne de lobbying intensif auprès de tous les pays du monde. Les agriculteurs ne pouvant plus survivre sans les aides seront nommés ambassadeurs de l’agriculture française auprès de chacun des pays du monde. Rémunérés par l’état, accompagnés de commerciaux, ils gagneront 10 000 euros par mois, et auront le droit de conserver leur ferme, leur maison. En échange, ils devront faire en sorte d’augmenter de 80 % minimum en 5 ans le pourcentage de produits agricoles français dans le monde. Si au bout des 5 ans, cet objectif est atteint, ils conserveront leur poste à vie, à condition de ne pas se reposer sur leurs lauriers et de maintenir l’influence du génie agricole français dans le monde.
- Encourager la robotisation, les fermes aux mille vaches, et l’industrie intensive.
Culture
- Fin de toutes les subventions pour la production de musique postérieure à 1880, du cinéma français qui ne plaît plus à personne, et des musées d’art contemporain. L’Etat n’a pas à financer l’art dégénéré. Pendant que les chinois achètent nos Rembrandt, nos mairies croient encore faire de bonnes affaires en achetant des tas de merde séchées avec l’argent du contribuable et des concerts de bruit. L’avenir est au passé.
- Création du plus grand musée du monde à Besançon. Il sera dix fois plus grand que le Louvre, et sera construit en ponctionnant 20 % du salaire net pendant un an à tous les employés de musée. En contrepartie, ces derniers auront, au bout des 5 ans, un doublement net de leur salaire pendant 1 an.
- Création du plus grand opéra du monde, à Strasbourg. Il sera construit en mode rococo, et pourra accueillir plus de 100 000 personnes. L’acoustique sera à la hauteur. Cet opéra sera financé en ponctionnant 5 euros par français, qui n’auront pas le choix que de les envoyer par chèque au ministère de la culture.
- Ouverture de toutes les bibliothèques 24 heures sur 24, et 7 jours sur 7. Campagne de numérisation intensive. A la fin de mon quinquennat, chaque médiathèque aura numérisé au minimum 98 % de son contenu, et aura l’obligation de le mettre en ligne via abonnement mensuel.
Défense
- L’armée française doit rester en France, et cesser d’intervenir, où qu’elle soit, quitte à perdre des alliés.
- Doublement des effectifs dans l’armée de terre ( 150 000 hommes ), et rétablissement du service militaire pour tous les français dès l’âge de 16 ans. Il durera 2 ans, et ne sera pas payé.
- Déploiement de l’armée tout autour de nos frontières, afin de nous prévenir des invasions, ainsi qu’achat massif de missiles anti-missiles.
Education
- Rétablissement du certificat d’études à 14 ans. Si certificat d’études ratées, direction l’apprentissage sur le tas dans une entreprise sans passer par la case cfa qui n’existeront plus et ne servent à rien.
- Bac mis à 16 ans, avant le service militaire. Le lycée ne durera plus que deux ans. Avoir le bac sera signe d’excellence ( moins de 5 % des moins de 18 ans l’obtiendront. )
- Licenciement des professeurs incompétents.
- Interdiction de discuter plus d’une fois avec son voisin en classe, sinon, renvoi définitif.
- Rétablissement de l’uniforme pour tous.
- Prison pour les mineurs de plus de 8 ans qui commettraient des actes de violence sur leurs professeurs.
- Un professeur, avant d’être embauché, devra effectuer une dictée. S’il fait une seule faute, il devra repasser le concours.
Ecologie
- Le nucléaire partout, tout le temps. Avec notre excédent d’énergie, nous pourrions le revendre non plus seulement aux pays voisins, mais au monde entier. Centrales construites en revendant la matière première utilisées en détruisant les éoliennes et les panneaux solaires.
- Fin de toutes les éoliennes.
- Fin de toutes les normes écologiques et environnementales tant que le monde entier ne suivra pas. Pour croître, il faut polluer. Ayons le droit de polluer. Où était mère nature lorsqu’elle nous infligeait des ouragans, des sécheresses, des tornades et des singes malades ? Nulle part. Nous ne devons rien à une hypothétique mère nature anthropomorphisée. Le devoir de l’homme sur terre est de dompter et de transformer son environnement.
- Permis de chasse gratuit pour tous. En revanche, un chasseur qui tuera accidentellement un de ses concitoyens se devra de faire au minimum 20 années de prison. Ainsi, les accidents de chasse seront bien moindres, puisqu’ils seront cent fois plus vigilants.
- Fin de toutes les normes sur les moteurs polluants. Rouler en 4 L dans une grande ville est un droit.
Europe
- Sortie de l’UNION Européenne et de la zone euro.
- Création d’un franc fort indexé sur l’or qui rendra vert de jalousie nos amis les allemands.
- Déplacement du parlement européen de Strasbourg à sa juste place : dans les poubelles de l’histoire.
- Création d’ambassadeurs chargés de faire rayonner la France aux quatre coins de l’Europe.
- Rattachement de la Wallonie à la France par la diplomatie, la ruse et la tactique. Mais surout pas par la guerre, car mourir pour la Belgique, ça serait vraiment bête.
Famille
- Aide de 1000 euros par mois durant la première année pour tout couple ayant donné à son fils un prénom français, à condition que son nom de famille le soit aussi ( il existe des démarches pour cela… ), et de 500 euros par mois si famille monoparentale.
- Fin du divorce pour motifs futiles. En cas de fausses accusations d’actes graves imaginaires envers le conjoint dot on souhaite divorcer, une solution : 10 ans de prison.
- Obligation pour tous de se, marier à l’Eglise, même pour les non-croyants, ou ceux d’une autre religion. Le mariage civil est une abomination dénué de tout lustre.
- Déchéance de nationalité pour les parents des binationaux au moindre délit, et renvoi par charter des responsables légaux. Si le pays d’accueil n’en veut pas, ça sera 10 ans de prison pour eux, même s’ils sont mineurs.
Immigration
- Immigration zéro durant tout mon quinquennat. Même les chercheurs, même les ingénieurs, même les réfugiés politiques, rien, zéro, nada.
- Obligation pour l’ensemble des immigrés de savoir faire une dissertation complète de quinze pages en huit heures. Au bout de 5 fautes d’orthographe, de liaison, de syntaxe, la nationalité française ne leur sera pas accordée, et ils auront encore deux chances avant que le saint charter ne les renvoie dans leur pays.
- Interdiction totale des vêtements folkloriques de type boubou, burqa, voile, etc etc dès que la personne sort de chez elle, sinon, c’est 20 000 euros d’amende et trois mois de prison ferme.
- Dans la rue, on parle français. Les youyous et autres dialectes en wolof seront sévèrement sanctionnés si prononcés dans la rue.
Industrie
- Zéro taxes, zéro impôts, zéro charges patronales pour toute usine de plus de 300 employés souhaitant se créer en France, et ce, pendant 5 ans, à condition que l’entreprise s’engage à ne pas délocaliser avant 50 ans.
- Création d’un module de deux heures par mois du cp au certificat d’études afin de valoriser auprès de nos chères têtes blondes le monde merveilleux de l’industrie, quitte à mentir un peu.
International
- Rapprochement avec la Russie, rabibochage avec les U.SA, création d’un institut faisant de la France la pionnière de la sauvegarde, du maintien et de la survie du peuple blanc.
- Création d’un institut de propagande pro-France agissant sur internet afin de magnifier notre pays. Plus de 35 dialectes différents seront maîtrisés par 15 000 employés qui se chargeront de faire l’éloge, de manière discrète et efficace, de notre beau pays.
- Politique du ‘’ ni-ni ‘’ vis-à-vis de la politique Franco-Israélienne. Qu’on les laisse se débrouiller. Oui, tout le monde souffre là-bas, et ? Nous aussi nous souffrons, à notre manière, alors prenons parti pour nous-mêmes.
- Politique active anti-chinoise, anti-PCC, visant à rétablir l’occident comme terre de l’excellence et des libertés.
Justice
- Création de 100 000 places de prison, construites en divisant par deux le traitement des juges le temps que les prisons se construisent.
- Expulsion de tous les prisonniers binationaux dans leur pays d’origine.
- L’erreur judiciaire reconnue et avérée doit être indemnisée à hauteur de 1 000 000 d’euros par année de prison effectuée. L’Etat prendra tout en charge, et les responsables de l’erreur judicaire devront verser la moitié de leur salaire pendant 10 ans à celui qui aura été accusé à tort.
- Un tagueur surpris en flagrant délit devra être puni de 10 000 euros d’amende. S’il est insolvable, il devra casser des cailloux pour 5 euros de l’heure, jusqu’à ce qu’il ait récupéré 10 000 euros. Nos villes seront plus propres.
- Une fausse accusation sera punie de 5 années de prison si elle est reconnue et avouée par celui qui l’a proférée.
Pauvreté
- Chaque maire de gauche devra héberger un sdf chez lui à ses frais. Chaque député de gauche devra en héberger deux, et chaque sénateur de gauche cinq. Ainsi, il n’y aura plus de sdf en France.
- Obligation pour tous les restaurants, supermarchés, etc etc à distribuer gratuitement leur nourriture invendue et périmée de moins de 10 jours. Les DLUO sont ridiculement courtes en France. Ainsi, chaque vendredi, une fois la nuit tombée, il y aura distribution générale de nourriture périmée. Personne ne tombera malade. Et si ça arrive, mieux vaut manger et tomber malade que de ne rien manger du tout.
Religion
- Religion catholique comme religion d’état officielle.
- Les autres cultes seront tolérés s’ils se font discrets.
- Un crucifix obligatoire dans chaque classe.
- Un ‘’ je vous salue Marie ‘’ après la Marseillaise chantée tous les matins par tous les écoliers de France, sans distinction de religion.
- Abrogation de la Loi 1905.
- Fin de la laïcité pour les catholiques ( mais pas pour les autres. )
Retraites
- Retraite au bout de 40 années de cotisation aux 40 heures par semaines, ou après 45 années de cotisation aux 35 heures par semaine. Ceux qui auront travaillé plus de 50 heures par semaine pendant 30 ans pourront prendre leur retraite à taux plein.
- Durant mon deuxième quinquennat, je supprimerai la retraite par répartition, en instaurant la retraite par capitalisation.
Santé
- Fin du pass sanitaire, de la folie covidiste, et instauration d’un tribunal pénal visant à punir les responsables de ce coup monté. L’argent récolté avant l’emprisonnement, et pendant l’emprisonnement, sera reversé aux victimes du vaccin et aux anti-pass qui ont été privés de la plupart de leurs liberté des années durant.
- Fin du masque obligatoire partout, tout le temps.
- Fin des postes inutiles et coûteux dans les hôpitaux, création de 20 000 postes de soignants et de 100 000 places d’hôpitaux en cinq ans, sans qu’il en coûte un seul centime au contribuable.
- Pour que les urgences portent mieux leur nom, le services des urgences, une fois le personnel quadruplé, se devra de prendre en charge le patient en moins de vingt minutes au lieu de fumer une clope en buvant le café. A chaque minute écoulée au-delà des vingt minutes d’attentes, 10 euros nets seront prélevés du salaire de l’ensemble des urgentistes. En revanche, leur salaire sera doublé, et ils pourront se faire 5 euros de primes par minute si prise en charge du patient en moins de 2 minutes.
Vie politique
- Réduire le salaire médian des maires à 2000 euros nets, des députés à 2500, et des sénateurs à 3000. Fin des voitures de fonction, des chauffeurs privés, et des frais de déplacement. Les représentants des français doivent envisager leur métier comme une mission, un sacerdoce, et non plus comme un moyen comme un autre de s’enrichir au mépris du peuple.
- Aussi, moi, président, je m’engage à ne pas gagner d’avantage que le salaire médian des français ( 1780 nets ), et ce, durant tout mon quinquennat, ainsi qu’à vivre dans un T2 en banlieue. Évidemment, il sera sécurisé, mais c’est moi, votre futur président, qui risque ma vie en me battant pour notre peuple.
Le 09 novembre 2021 à 08:44:19 :
G pas lu mais je vote pour toi pour l'effort
Merci bien
J'ai tout lu. Bravo, c'est le pire programme, même l'extrême droite classique est moins pire.
Autant sur le plan économique, c'est pas trop mal même si peu cohérent mais cette gauchiasserie sur l'immigration...
Le 09 novembre 2021 à 08:47:16 :
j'ai jamais autant pas lu
Oui, mais tu le vivras
Et si c'est pas en 2022, ça sera en 2027
Le 09 novembre 2021 à 08:49:17 :
J'ai tout lu. Bravo, c'est le pire programme, même l'extrême droite classique est moins pire.
Premier communiste
Le 09 novembre 2021 à 08:50:11 :
Autant sur le plan économique, c'est pas trop mal même si peu cohérent mais cette gauchiasserie sur l'immigration...
Tout de suite les grands mots
Je m’attendais à un programme du type débug du coffre mathématique avènement des protos humains ... du coup Tellement décu j’ai pas lu et tu n’aurais pas mon vote
Le 09 novembre 2021 à 08:58:47 :
Le 09 novembre 2021 à 08:50:11 :
Autant sur le plan économique, c'est pas trop mal même si peu cohérent mais cette gauchiasserie sur l'immigration...Tout de suite les grands mots
Tu ne connais pas grand chose en économie et tu es un gauchiste. Je ne vote pas pour toi.
Le 09 novembre 2021 à 08:59:43 :
Le 09 novembre 2021 à 08:58:47 :
Le 09 novembre 2021 à 08:50:11 :
Autant sur le plan économique, c'est pas trop mal même si peu cohérent mais cette gauchiasserie sur l'immigration...Tout de suite les grands mots
Tu ne connais pas grand chose en économie et tu es un gauchiste. Je ne vote pas pour toi.
Moi, un gauchiste ?
tu as quel age je veux pas d'un president puceau qui a moins de 40ans je veux un president avec des enfants pas d'homosexuel
Le 09 novembre 2021 à 09:01:36 :
tu as quel age je veux pas d'un president puceau qui a moins de 40ans je veux un president avec des enfants pas d'homosexuel
25 ans dans trois mois
Je veux dans enfants avant mes 30 ans
Donc avant la fin de mon quinquennat
La cérémonie pour fêter la naissance de mon premier enfant va être épique
Sur bfm ils y consacreront la journée entière
Le 09 novembre 2021 à 09:04:30 :
Ayaa à part quelques idées c’est globalement de la merde
osef, je finirais bien par être élu