Je ne comprends pas comment les gens se contentent d’une vie aussi minable jusqu’à leur retraite merdique. Ils puent la défaite. Se taper les embouteillages en 3008 ou les transports en commun dégueulasses avant de rentrer dans la baraque sans âme et refaire la même routine pour un salaire merdique jusqu'à 70 ans en survivant dans la société.
On a deux exemples typiques de salarié-esclave qui n’ont pas su se prendre en main. Ils disent que c’est la faute à Macron mais NON. C’est de leur faute ! Ils ne se sont pas pris en main !
Ils ne se prennent même pas en main ces ratés. Ils devraient avoir tous honte de leur situation merdique. Ils s’entassent dans les couloirs comme du bétail.
La vidéo la plus violente. Regardez leurs dégaines de losers et leurs visages inexpressifs. Le salariat en IDF a drainé toutes les espérances, rêves et objectifs dans la vie.
Comment peuvent-ils subir cette vie merdique ? Aucune introspection ! Ils se contentent chaque jour de se regrouper sur les quais comme des vaches à lait.
API disponible. Utilisez le paramètre "api" en GET, peu importe le contenu, sur une page du site.
Notes
Partenaire: JVFlux Ce site n'est pas associé à Jeuxvideo.com ou Webedia. Nous utilisons seulement des archives publiques. Il est inutile de me spammer par e-mail pour supprimer un topic. Au contraire, en conséquence, je mettrais votre topic dans le bloc ci-dessous.