cigarette2475
2021-11-08 13:18:36
Et torturée à mort avec une pince dont un bout dans l'anu et l'autre dans la chatte, après 1 heure de supplice, elle demande elle-même à mourir : « tuez-moi, tuez-moi! »
Quand il lui met les ampoules brûlantes dans le vagin
Le ravisseur qui la tue lentement avec un cintre dans une fourgonnette
Cela a durée des mois et les potes et les parents du bourreau n’en avaient rien à foutre et y participaient aussi
Junko Furuta
Etheryos_
2021-11-08 13:29:04
Selon leurs déclarations, les quatre hommes lui ont rasé les poils pubiens, l'ont forcée à danser sur de la musique alors qu'elle était nue et à se masturber devant eux, et l'ont laissée sur le balcon au milieu de la nuit avec peu de vêtements. Ils lui ont introduit des objets dans le vagin et l'anus, notamment une allumette allumée, une tige métallique et une bouteille, et l'ont gavée de grandes quantités d'alcool, de lait et d'eau. Ils l'ont également forcée à fumer plusieurs cigarettes à la fois et à inhaler du diluant pour peinture. Lors d'un incident, Miyano a brûlé à plusieurs reprises les jambes et les bras de Furuta avec de l'essence à briquet. À la fin du mois de décembre, Furuta souffrait d'une grave malnutrition après n'avoir reçu que de petites quantités de nourriture et, finalement, uniquement du lait. En raison de ses graves blessures et de ses brûlures infectées, elle est devenue incapable d'aller aux toilettes du rez-de-chaussée et a été confinée sur le sol de la chambre de Minato dans un état d'extrême faiblesse.
L'apparence de Furuta a été radicalement modifiée par la brutalité des attaques. Son visage était tellement tuméfié qu'il était difficile de distinguer ses traits. Son corps était également gravement mutilé et dégageait une odeur de pourriture qui a fait perdre aux quatre garçons tout intérêt sexuel pour elle. En conséquence, les garçons ont enlevé et violé collectivement une femme de 19 ans qui, comme Furuta, rentrait chez elle après le travail.
Le 4 janvier 1989, après avoir perdu une partie de mahjong contre une autre personne la nuit précédente, Miyano a décidé d'évacuer sa colère contre Furuta. Sous le coup de la colère, ils ont versé de l'essence à briquet sur les cuisses, les bras, le visage et le ventre de cette dernière et lui ont mis le feu une nouvelle fois. Furuta aurait tenté d'éteindre le feu, mais elle est progressivement devenue insensible. Ils ont continué à la frapper, ont allumé une bougie et fait couler de la cire chaude sur son visage, ont placé deux petites bougies sur ses paupières et l'ont forcée à boire sa propre urine. Après avoir reçu des coups de pied, elle est tombée sur un appareil stéréo et s'est effondrée dans une crise de convulsions. Comme elle saignait abondamment et que du pus sortait de ses brûlures infectées, les quatre garçons ont recouvert leurs mains de sacs en plastique. Ils ont continué à la battre et lui ont fait tomber un ballon d'exercice en fer sur le ventre à plusieurs reprises. L'attaque aurait duré deux heures. Furuta a finalement succombé à ses blessures et est morte.