Lokick77
2021-11-06 22:30:53
Bon voilà les kheys, j'ai 19 ans, peut être 4 ans que je traine sur ce forum, et la première fois que je vais me "dévoiler", du moins une partie de moi et de ma vie, un horrible toc qui me suis depuis mes 16 ans.
En fait, à cet âge la j'ai été mis en internat, sauf qu'étant full célestin ça s'est très mal passé pour moi, j'ai fait une énorme dépression suivi d'énormément de stress, qui me faisait littéralement m'évanouir, et suivi de pleins de tocs à la con.
J'ai commencé par sucé mon pouce, oui oui, comme les gosses. Au moment d'aller bouffer au self le soir, j'y allais pas, j'allais devant la pause fumeur en attendant ma pose clope et je suçais mon pouce. Déjà ça c'était horrible, s'en est suivi des mouvements de pieds incontrôlés, je tapotait H24 du pied, ce qui m'a valu énormément d'heure de colles par un prof qui pensait que je faisais exprès pour le faire chier.
Mais le pire, le PIRE, et le toc dont je me suis toujours pas débarrasser après avoir quitté l'internat, c'est le fait de dire "toc" à la fin de chaque phrases. En fait dès que je termine une phrase à l'oral, je me sent obligé absolument de dire toc, le mot toc, sinon j'ai une montée de stress et pression hyper intense.
Je peux gérer en le disant pas fort, et le masque m'a beaucoup aidé, le nombre de fois ou la caissière ou autre m'a regardé en disant "Pardon ?", et moi : "Non rien, toc".
Je vous assure que ça peut paraitre drôle mais ça me ruine la vie, j'ai rdv avec une psy de ma ville dans quelques jours et je lui parlerais de ça. Je suis bien sur sans emploi et vis chez mes parents, tellement ce toc de mort me tue à petit feu.
Lokick77
2021-11-06 22:38:18
Bien sur j'avais une copine avant l'internat, elle ma quitté il y a de ça 7 mois, ce qui m'a mis encore plus au fond du trou.
Je sais avoir un minimum de charisme qu'à l'écris.
Lokick77
2021-11-06 22:51:09
Le 06 novembre 2021 à 22:49:51 :
8/20, ton fake partait bien mais le vocaroo est abusé
khey je t'assure que c'est nofake, si tu veux bien parlé avec moi je te mp mon discord
j'en souffre réellement et à part la psy j'ai trouvé nul part ailleurs ou en parlé