Findepuceau
2021-11-05 18:00:56
L'heure de la révolte a sonné pour les 0 tout contre les foutus boomers.
Les boomers continuent de mener tous le monde par le bout du nez, de monter les gens les uns contre les autres, de nier leur responsabilité et ont en plus le culot de faire fantasmer aux 0 tout de la majorité que ce qu'ils ont c'est déjà plus qu'il n'en faut.
Les boomers responsables de tout le merdier actuel et de la putréfaction de vos vies.
Les boomers qui ont l'outrecuidance de vous dire que vous n'êtes que des fainéants, que vous n'avez pas besoin de plus, qu'ils savent le mieux.
Alors que tout ce qu'ils ont eu à faire c'est de répondre à un contexte favorable à leur époque et rien de plus.
Pendant que vous trimez plus qu'ils ne l'ont fait pour stagner et obtenir nettement moins.
Tu trouves ça normal toi de te défoncer des années, de bosser, pour à peine prétendre à une vie de moyen pour les mieux lotis ?
Pour la majorité : pas propriétaires de leur logement jeu que les boomers ont bien verrouillé, relations sociales délétères, marché de l'emploi qui est un véritable merdier (chômage, payes de merde, évolution lente, peu de places), pas de femme, pas d'enfants (merci l'hypergamie à cause du mercantilisme des relations sociales)...
Alors que s'ils étaient mis dans ce contexte avec leurs connaissances ces foutus boomers n'auraient rien et seraient de parfaits incapables.
"Oh tu sais moi à ton époque j'avais pas de diplôme il suffisait de faire ma lettre de motivation et de la présenter en personne au patron et puis 6 mois plus tard j'étais directeur commercial avec un sacré salaire"
"Oh tu sais moi les logements j'en ai eu plein, il me suffisait d'économiser 4 mois de salaire en me serrant la ceinture et puis comme ça je faisais des affaires en achetant une nouvelle maison tout les an que je louais par la suite"
"Oh tu sais moi j'étais un sacré investisseur en banque, je répartissais mon argent entre le livret A à 10% et le PEL à 15%"
"Oh tu sais moi les filles il suffisait de prendre son courage à deux mains, leur offrir des fleurs, les inviter à la fête du village et puis là un bon petit coup sur les fesses en leur disant ma beauté tu vas voir ce que tu vas voir. Et elles étaient sous le charme"
Il est l'heure pour les 0 tout de s'organiser et de prendre ce qui leur revient de droit.
C'est l'heure du changement.
GilbertRedpil
2021-11-05 18:09:30
Osef on a déjà gagné, ils sont vieux et nous jeunes, ils creveront avanthttps://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png
Sélection naturellehttps://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png