Snorquiqui
2021-11-03 18:13:01
J'entends toujours à la télé ou sur le forum, GR par ci, GR par là.
Je constate qu'en fait la plupart des gens utilisent des termes qu'ils ne maîtrisent pas (comme à peu près tous les termes prêtes à l'extrême droite)
Paix sur ce pseudo, qui a mon avis sera sacrifié au premier collabo venu.
le GR est une théorie selon laquelle les populations européennes en sous natalité seraient largement ensemmensees de population sud méditerranéennes, à dessein par tu sais QUI.
Cette théorie de R camus à en finalité un soulèvement des populations locales contre toute population africaine, dans le but d'aider les QUI à avoir des alliés contre les arbres.
Il est souvent confondu avec la substitution de population, qui est constaté par toutes les universités américaines. Que ce soit un bien ou un mal est u' autre débat.
En2022
2021-11-03 18:35:34
C'est le genre de nuances que les médias pourraient utiliser pour noyer le poisson.
De même que parler d'islamisme radical par opposition à l'islam pour vanter l'assimilation.
Ou encore parler d'islam au lieu de l'immigration.
En fait selon le degré d'excitation du populisme, les médias se rabattront sur tel ou tel bastion pour garder "l'embrayage" sur l'opinion publique. L'ED emploiera le même jeu pour se dédiaboliser.
Aujourd'hui parler d'islamisme radical voire d'islam à la tv ça passe.
Mais beaucoup moins pour parler d'immigration, de remigration, et encore moins pour reconnaitre une concertation pour le mettre en place (plan Kalergi, plan de l'ONU, traité de Marrakech, etc).